~ Chapitre 57 ~

493 18 14
                                    

Note d'auteur : Un chapitre à rallonge sur un moment entre Emily et Morgan. Promis, je les laisse tranquille maintenant (quoique... ^^'). Bonne lecture !



PDV EMILY.


-Emily ! Emily, ouvre moi s'il te plaît ! C'est Morgan !

Cela doit faire au moins une bonne minute qu'il attend derrière la porte en criant. Les larmes ont cessé de couler et je suis assise en tailleur dans mon canapé. Pourquoi est ce que je l'ai fais venir ? Pour lui faire encore plus de mal que ce qu'il ressent déjà ? Je sais qu'il m'en veut. JJ et moi avons discuté la dernière fois. Elle m'a plus ou moins expliqué ce qui c'est passé entre Morgan et moi. La situation me rend mal. J'aimerai me souvenir de tout, revivre comme avant mais j'ai beau essayé de tout faire pour retrouver ma mémoire, rien ne fonctionne. Je me lève lorsque je n'entends plus les coups contre la porte. Je tourne la clé dans la serrure et laisse la porte s'ouvrir. Derek me prend instantanément dans ses bras et ferme la porte.

-Qu'est ce qui se passe ? Murmura t-il, la tête dans mes cheveux.

Mes larmes reprennent de plus belle.

-Je voudrai que tout soit comme avant... Murmurais-je, entre deux sanglots. Imagine que la situation reste comme ça ? On va passer notre vie de notre côté, uniquement parce que je ne reconnais plus personne ? Je vais briser le cœur de nos collègues chaque jour qui passe car je ne sais pas qui ils sont ?Je ne sais même pas qui je suis, je ne sais rien de mon passé, je ne sais rien de moi !

-Calme toi... Me susurra t-il, tout en prenant mon visage entre ses mains. On va faire quelque chose. Tu vas aller te reposer pendant que je prépare le repas. On va faire ça comme un... Premier rendez-vous en quelque sorte. Sauf que c'est moi qui te parlerais de toi.Maintenant file dans ta chambre.

Je lève les yeux et lui souris, reconnaissante. Sans attendre d'avantage, je file dans ma chambre, après lui avoir déposée un léger baiser sur la joue. Je m'allonge quelques instants sur mon lit et ferme les yeux. Peut être ai-je le droit à une seconde chance finalement ? D'après JJ, j'aurais fais pas mal de dégâts par le passé avec Morgan. Suis-je vraiment ce genre de femme ? Après tout, qui suis-je réellement ? Le peu que je sais de ma vie, je le sais grâce à JJ. Elle est tellement gentille avec moi. Je me lève d'un bond et ouvre monplacard. Après tout, il n'est pas obligé d'accepter la situation, alors autant que je fasse un effort plutôt que de rester en pyjama miteux. Je sors une robe de mon placard. Ni trop guindée, ni trop soft. Bleue, s'arrêtant juste au dessus du genoux, ce sera parfait. Je l'emmène avec moi et vais m'enfermer dans la salle de bain.


PDV MORGAN.


Même si je sais que plus rien de sera comme avant, je ne peux pas m'empêcher d'être heureux. Elle m'a appelé. Elle a fait le premier pas. Comme l'ancienne Emily aurait fait. Enfin, la vraie Emily. Je mets de l'eau à bouillir lorsque j'entends l'eau de la douche couler. Elle ne sait donc pas ce que veut dire le verbe « se reposer » ? Au moins, elle est toujours aussi tête de mule. Je mets les pâtes dans l'eau et les regarde cuire. Je ne suis pas un pro des marmites mais ce sera déjà plus mangeable que ce qu'Emily fait. Je mets la viande à cuire et décide d'aller voir ce qu'elle fabrique.

-Emily ? Demandais-je, tout en donnant quelques coups sur la porte.

Aucune réponse. L'eau ne coule plus. Je pose ma main sur la poignée et essaye de l'abaisser mais celle ci me résiste.

-Emily ? Demandais-je à nouveau, sentant la panique monter petit à petit.

J'ai toujours le silence pour réponse et je m'apprête à faire demi-tour, lorsque j'entends le cliquetis du verrou. Lorsqu'elle sort de la salle de bain, j'en suis bouche-bée d'admiration. Elle est tellement belle avec cette robe qui lui va si bien au teint. Elle a relevé ses cheveux en un chignon déstructuré qui lui va si bien. Deux mèches de cheveux tombent de chaque côté de son visage, lui donnant un petit côté sexy. A côté, avec mon jean et mon tee-shirt noir, je suis complètement ridicule.

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant