PDV MORGAN.
Je rentre en furie dans les bâtiments de la BAU et percute JJ sur mon passage.
-Derek, qu'est ce que tu fais ici ? Me demanda la belle blonde, surprise.
-Je dois parler à Hotch. Il est là ?
-Oui, il doit terminer ses rapports et je suis venue lui apporter les miens. Mais toi, qu'est ce que tu fais ici ?Je ne prends pas la peine de répondre et je monte en direction du bureau de notre patron. Je sais très bien que JJ est sur mes talons mais je n'ai pas le temps pour des explications.
-Hotch ! Je dois vous parler ! Haletais-je, en arrivant dans son bureau.
-Morgan, je croyais t'avoir dit de rentrer chez toi... Grogna t-il, sans lever les yeux de ses dossiers.
-Emily a des problèmes.Il redresse la tête et me fixe, les yeux ronds.
-Qu'est ce que tu entends par « problème » ? Me demanda JJ, plus qu'inquiète.
-Elle a besoin d'une protection. Je suis sérieux Hotch !
-Morgan calme toi, assis toi et explique moi.Je m'exécute avant de me tourner vers JJ.
-S'il te plaît Jennifer, vas la chercher. Maintenant !
Face au ton de ma voix, elle s'exécute sans protester d'avantage et sors au pas de course.
-Tu vas m'expliquer ce qui se passe à la fin pour que tu en viennes à donner des ordres à ma place ?
-Emily est en danger monsieur. J'ai suivi votre conseil et j'ai voulu faire le premier pas en allant la voir. Quand je suis arrivé, Matthew était là. Enfin, je vous passe les détails mais il m'a dit quelque chose qui me fait penser qu'Emily et moi étions surveillés depuis plusieurs moi. Et... Si je ne mets pas un terme à ma relation avec Emily, il n'hésitera pas à employer les grands moyens pour parvenir à ses fins. Vous savez autant que moi qu'Emily est fragile en ce moment et elle n'hésitera pas à faire une connerie pour protéger sa famille et je...
-Si ce que tu me dis est vrai, tu es autant en danger qu'elle. Je vais envoyer des agents fouiller la maison de Prentiss. Lorsque JJ sera revenue avec Emily, on vous enverra tous les deux dans une planque. On va retrouver Matthew et faire en sorte qu'il ne s'approche plus jamais de vous.
-Merci monsieur.
-Elle est au courant ?
-Non, à moins qu'elle ait également deviné. Mais qu'elle m'en veuille ou non, je m'en fiche, il en va de sa sécurité.
- Pour une fois, tu dis une chose censé Morgan. Un agent va t'escorter jusque chez toi pour que tu fasses ta valise.Je hoche la tête avant de sortir de son bureau. Même si je peux me planter, je n'ai pas envie de prendre des risques inconsidérés pour Emily et pour ma fille.
PDV EMILY.
-Emy ! Ouvres moi immédiatement !
Je me précipite immédiatement vers la porte et l'ouvre, surprise de trouver JJ en train de crier sur le pas de ma porte.
-On se calme, qu'est ce qui se passe ?
-Tu viens avec moi. Tu fais tes valises et on déguerpit d'ici. Hotch t'expliquera.
-JJ... Qu'est ce qui se passe ?
-Tu promets de ne pas t'énerver ? Me demanda t-elle, d'une toute petite voix.
-Jennifer...
-Ok... Derek m'a demandé de venir te chercher en vitesse. Selon lui, tu es en danger mais j'en sais pas plus. Alors s'il te plaît, si tu me suis sans discuter, ça me faciliterai la tâche. Pour une fois, sois un peu docile Prentiss.Je lève les yeux au ciel mais je finis pas obtempérer. Le comportement de JJ m'inquiète et je sais que Morgan n'est pas du genre à mentir et à s'inquiéter pour rien. Je me dirige vers ma chambre, attrape un sac et commence à fourrer des vêtements dans celui ci. J'attrape mon arme, mon téléphone que j'enfourne dans mon sac à main et je retourne dans la séjour.
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanficUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...