Note d'auteur : L'inspiration est enfin revenue mais je ne sais pas si c'est une bonne chose ^^' Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir ! Bonne lecture 😘
PDV MORGAN.
Emily est admise depuis une bonne heure à l'hôpital. Elle est en salle de travail, attendant que le col soit assez dilaté pour qu'elle puisse sortir notre princesse par« les voies naturelles ». Seulement, les médecins sont toujours entrain de débattre sur la question : Faire une césarienne ou non ? D'après ce que j'ai pu entendre, l'accouchement serait assez risqué, du au très jeune âge de notre fille et je crains le pire. Je ne veux pas les perdre, aussi bien l'une que l'autre. J'attends impatiemment qu'on vienne me chercher pour épauler ma Emily. Les minutes semblent des heures et je fais les cents pas dans le petit couloir. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui arrive.
* Quelques heures auparavant *
PDV MORGAN.
La fête bat son plein. Tous nos amis dansent, chantent, un sourire illuminant leurs visages. J'essaye de profiter de la fête même si j'observe du coin de l'œil Emily et JJ, en pleine discussion visiblement. Lorsque je les vois remonter dans notre direction, le sourire aux lèvres, la pression redescend d'un seul coup. L'espace de quelques instants, je me suis autorisé à penser qu'elle regrettait déjà. Elles ne sont qu'à quelques mètres de nous lorsque je vois le visage d'Emily se crisper. Elle se fige, tandis que JJ s'agite à ses côtés, essayant de la ramener sur terre. Lorsque ma belle réagit enfin, JJ ouvre des yeux ronds et son regard passe du visage d'Emily au bas de sa robe.
- Derek !! Cria la blonde à mon intention.
Tous nos invités se figent et se tournent d'un seul mouvement en direction des deux femmes.
- Ok, que personne ne panique, commença la blonde, peu rassurée.
- Qu'est ce qui se passe JJ ?Demandais-je, plus qu'inquiet, tout en m'approchant d'elles.
- Euh... Je crois que ta femme va accoucher.Je la regarde, sans trop comprendre, essayant d'assimiler ses paroles.
- Morgan ! Maintenant ! Cria ma belle brune, me sortant de ma rêverie.
Elle va accoucher. Maintenant. Au mon dieu ! C'est pour maintenant !
- Ok ma chérie, ça va aller, respirer un bon coup, ne panique surtout pas, lui dis-je, tout en l'attrapant par les épaules pour la faire rentrer dans la maison.
- Je me demande qui est le plus stressé de nous deux, grogna t-elle, tandis qu'une contraction la fait se tordre de douleur.Je ne peux m'empêcher de rire nerveusement, alors qu'au fond de moi je n'en mène pas large.
* Hôpital, deux heures après l'admission d'Emily *
- Monsieur Morgan ?
Je me retourne vivement et aperçois une infirmière. Sans ajouter un mot, elle me fait signe de la suivre, ce que je m'empresse de faire. Je rentre dans la salle de travail, impatient mais tout aussi inquiet. Mon cœur s'est serré à la vue d'Emily. Elle a des cernes violacés et le front en sueur. Elle a l'air de vraiment souffrir, si bien que je me précipite à ses côtés. Elle me tend sa main que j'attrape immédiatement et elle pose sa tête sur mon bras. Un léger sourire fend son doux visage. Elle essaye de faire bonne figure mais l'inquiétude marque ses yeux.
- Bon. Le travail a déjà bien commencé et votre petite puce à l'air très impatiente. Madame je vais vous demander de pousser. Si quoique ce soit ne va pas, faites moi un signe. Monsieur, je compte sur vous pour la soutenir, dit la sage-femme à mon intention.
Je hoche la tête et passe mon bras et dessous de la tête d'Emily, ma main droite étant toujours dans la sienne. Je croise son regard, elle semble terrorisée.
VOUS LISEZ
Amour compliqué.
FanfictionUne fanfiction sur Esprits Criminels. Avant toutes choses, les personnages ne m'appartiennent pas. Cette fanfiction sera centrée sur Emily et Morgan. Mais toute l'équipe sera quand même présente. Alors amour ou simple amitié ? Ne faites pas attent...