~ Chapitre 53 ~

541 19 0
                                    

/!\ Moment entre Emily et Morgan. Passage heureux et amoureux et un peu adulte (cela ne durera pas, profitez). Vous avez été prévenu ! Bonne lecture ^^

* Dans la douche *

Je savonne délicatement le dos de Morgan, prenant tout mon temps, m'amusant de la situation. Je lui demande de se retourner et il m'obéit, me faisant face. Je m'applique à lui savonner le torse, glissant mes mains sur sa musculature puissante. Je m'arrête juste avant d'atteindre l'élastique de son caleçon, lui arrachant un grognement d'insatisfaction, avant de remonter lentement vers son cou. Je lui tourne le dos, le laissant ébahi et me mets à me rincer les cheveux. Il m'observe, surpris et je peux sentir son souffle chaud et haletant dans mon cou. Lorsqu'il commence à déposer des baisers sur ma peau, je lui fais face et lui tend le pommeau de douche, un sourire aux lèvres.

- Je crois que tu es assez grand pour te rincer maintenant ! Lui dis-je, joueuse.

Voyant qu'il ne réagit pas, je la lui mets dans les mains lorsqu'il me retient par le bras.

- Ça t'amuse ? Demanda t-il, me riant au nez.
- De ? Demandais-je feignant l'innocence.
- Ça, me répondit-il, tout en m'attirant dans ses bras.

Il m'embrasse fougueusement, sa langue se frayant un chemin pour rejoindre la mienne. Un ballet incessant commence, l'air me manque, le désir m'enivre, mes jambes flageolent. Je n'ai jamais ressenti pareil sensation, c'est tellement... Enivrant. Ses mains montent le long de mon dos, suivant les courbes de mon corps. Il finit par mettre fin au baiser, haletant. Il colle son front contre le mien. Au bout de quelques secondes, il me tourne le dos et se rince. Je m'appuie contre la paroi de la douche et essaye de reprendre mes esprits.

- Tout va bien ? Me demanda t-il, un sourire aux lèvres.
- Très drôle... râlais-je.
- Donnant donnant, ria t-il, tel un enfant.

Je sors de la douche et enfile un peignoir, feignant l'énervement.

- Je m'excuse... murmura t-il, tout en m'enserrant la taille.
- Tu ferais mieux de t'habiller...

Il me lâche et baisse les yeux sur son corps.

- Effectivement... Mais ma tenue ne te plaît pas ?

Je lève les yeux au ciel et me retourne pour lui faire face, mordillant ma lèvre inférieure.

- Essayerais-tu de me provoquer ? Me demanda t-il, s'approchant dangereusement de moi.

Je lui souris pour toute réponse et recule jusqu'à heurter le lavabo. Prise au piège, je sens la panique monter en moi.
Il ne va pas te faire de mal, il ne te veut que du bien... me repetais-je sans cesse, mentalement.

- Tout va bien ? Me demanda t-il, se reculant précipitamment de moi, le voyant blémir.
- Très bien... murmurais-je.
- Sûre ?

Je baisse les yeux au sol et Derek s'avance de nouveau vers moi. Il fait glisser ses doigts sous mon menton et me relève le visage, plongeant des yeux dans les miens.

- Plus de mensonges Emily. Dis moi vraiment ce qui ne va pas.
- C'est juste que... quand tu t'es approché de moi... j'ai simplement paniqué. J'ai eu l'impression d'être de nouveau face à mes agresseurs... juste des mauvais souvenirs...

Une larme coula le long de ma joue.

- Viens la... murmura t-il en me prenant dans ses bras.

Je m'y réfugie, laissant les larmes prendre le dessus. Derek est toujours nu et est légèrement gêné par cette soudaine proximité avec moi. Je lève les yeux vers son visage et il me regarde, intensément. De son pouce, il essuie les larmes qui ruisellent en dessous de mes yeux.

- Embrasse moi... murmurais-je.
- Et si je ne veux pas ?

Vexée, je le repousse et m'apprête à franchir la porte de la salle de bain lorsqu'il me retient par la main.

- Lâche moi Morgan.
- Déjà, de un, j'ai un prénom, de deux, ne sois pas en colère et de trois, viens là.

Il m'attire contre lui et embrasse délicatement mes lèvres. Je me laisse faire et lui rend son baiser, avec douceur, m'aggripant fermement et tendrement à son cou.

- Je ne peux rien te refuser, souria t-il contre ma bouche.

Je l'embrasse de nouveau, avec plus d'ardeur et de passion. Avec envie, il me lève du sol et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il sort de la salle de bain et avance jusqu'à la chambre. Il me fait basculer sur le lit et se met au dessus de moi, sans cesser ses baisers. Sa bouche descend le long de mon cou. De ses doigts, il écarte le peignoir pour descendre ses baisers sur la poitrine et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un gémissement de plaisir.

- Je termine ce que j'avais commencé à l'hôtel... murmura t-il contre ma peau, descendant vers mon ventre.
- J'avais les yeux bandés il me semble... Reussis-je à articuler.
- Audacieuse mademoiselle Prentiss...

J'émets un grognement, le force à relever son visage et l'embrasse à pleine bouche. Mes mains caressent lentement son dos tendis que les siennes ôtent mon peignoir. Il arrête soudain tout mouvement et me regarde, intensément. Ses yeux ne peuvent cacher son exitation, tellement ils brillent. Je laisse échapper un petit rire de ma bouche.

- Je te fais rire ? Demanda t-il.
- C'est possible oui...
- On va voir devoir régler ça mademoiselle. Vous êtes effrontée.

Il se met à m'embrasser, de plus en plus intensément. La température augmente, je finis par avoir le corps complètement découvert. La respiration haletante, je me laisse embrasser dans le cou.

- Qu'est ce que tu me fais Emily ? Soupira t-il, entre deux baisers.

Je ne réponds pas, j'en suis incapable. Mes gémissements résonnent dans la pièce.
Intérieurement, je rigole. Moi qui avais des plans de vengeances et qui voulait faire languir Derek... Je suis tellement faible face à lui. Mais il me rend tellement folle, dans tous les sens du terme.

- Pitié... suppliais-je, au bout de quelques minutes de douces tortures.
- Que veux tu ? Demanda t-il, se moquant de l'état dans lequel je suis.
- Toi... murmurais-je.
- Emily Prentiss... Je crois que je suis réellement tombé amoureux de vous. Vous et votre sale caractère.

Je sens ses lèvres se poser sur les miennes avant de perdre complètement pieds.

* Appartement d'Emily, plus tard dans la journée *

Lorsque j'ouvre les yeux, la pièce est baignée par un doux halo lumineux. Les frisons parcourent mon corps et je remonte le drap sur moi. Allongée sur mon ventre, j'ai le regard rivé sur Derek. Il dort si paisiblement. Bizarrement, je ne regrette pas ce qui c'est passé durant ces dernières heures. Je suis heureuse. Tout simplement heureuse d'être à nouveau moi. De nouveaux frisons se font ressentir, plus violent que les précèdent et je ressere les draps un peu plus fort.

- Bonjour princesse, murmura Derek, tout en ouvrant doucement les yeux.

Je tourne la tête vers lui. Il arbore son plus beau sourire, ce qui me fait littéralement fondre.

- Je t'ai réveillé ? Demandais-je, déçue de ne plus pouvoir l'admirer en secret.
- Oui... tu trembles tellement fort...

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je ne me fais pas prier et m'enivre de la chaleur de sa peau. Les tremblements sont toujours là, gâchant ce si beau moement.

- Tu es brûlante... chuchota Derek à mon oreille.
- Ca va passer... Rassure toi...

Je lève les yeux vers lui et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Le baiser s'appronfondit, bientôt accompagné de caresses. Il me hisse au dessus de lui, délicatement. Au bout de plusieurs minutes de démonstration affective, il me plaque contre son torse, entourant mon dos de ses bras.

- Emily...
- Qu'ai-je fais ? Demandais-je, perdue.
- Tu trembles beaucoup trop, ce n'est pas normal..
- Ca ira mieux dans quelques heures, ne t'en fais pas.

Sans un mot, il m'allonge à ses côtés et se met en cuillère contre moi. Heureuse, amoureuse et inquiète, je ferme les yeux, laissant le sommeil m'emporter sur la rivière des rêves.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Amour compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant