Tome 1 : Chapitre 3

919 75 22
                                    

Christopher Williams - 8 Juillet 2016 (12h00)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Christopher Williams - 8 Juillet 2016 (12h00)

J'étais à la table et je venais de terminer mon dîner que mes parents avaient fait, aujourd'hui était vendredi et il n'y avait pas d'école. Cela faisait étrange de ne pas y voir ma sœur. J'avais toujours été habitué à sa présence. Mes parents nous laissaient un peu de liberté, mais au moins Roxanne et ses amies n'étaient parties que pour six jours, donc elles revenaient dans deux jours. Mon téléphone se mettait à vibrer dans mes poches, c'était probablement Max.

Je regardais ma mère la remerciant pour le repas et lui disait que j'allais aller un peu dans ma chambre et aussitôt qu'elle acquiescait cela ne prenait pas plus de quinze secondes que j'étais en haut des escaliers que j'avais monté à coup de trois.

J'étais dans ma chambre et sortais mon téléphone. C'était bel et bien Max qui m'appelait. Je le rappellais et il répondait après quelques secondes d'attente.

__ « Yo Bro, venais-tu à mon party en après-midi. Je t'en avais parlé il y a une semaine. »

__ « Ah ouais désolé Max, je l'avais oublié car j'ai beaucoup travaillé après l'école et cette fin de semaine. J'étais bien occupé. Je demande à ma mère. »

Ma porte était encore ouverte et d'un coup ma mère passait devant. je tournais ma chaise à roulette dans sa direction.

__ « Maman, est-ce que je peux aller chez Max ? Il m'invite...» Demandé-je sans donner les détails.

__« D'accord mais tu fais attention, tu ne conduis pas ivre et je ne veux pas que tu fumes ! » Déclara ma mère.

__ « Attend? Comment tu sais que je vais à un party? » Demandais-je.

__ « J'ai déjà été adolescente moi aussi Chris... Tu penses que j'ai rencontrée ton père comment et que je t'ai eu comment ? Allez, vas-y mais ne revient pas trop tard.» Dit ma mère.

__ « Merci maman! » Lui répondis-je et elle part en me souriant.

J'allais me changer pour la fête car je ne voulais pas rester dans ces vieux vêtements en sueur. Je prenais un pantalon noir et une chemise rouge. Je me dirigeais vers les escaliers que je descendais et prenais ma première chaussure que j'enfilais et la deuxième également. Je nouais mes laçets et me levais. Le soleil brillait à travers la fenêtre. Mon patron pensait que j'avais de l'école aujourd'hui alors il ne me faisait pas travailler avant demain. J'avais la journée à moi. Je me demandais si Roxanne passait une belle soirée car là bas il était déjà vingt-et-une heure.

J'attrapais les clés de voiture de ma mère, j'avais le droit de prendre sa voiture car j'étais en train d'économiser pour en avoir une. Le permis m'ayant déjà coûté cher il y a deux ans.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant