Point de vue de Jessiann McGrady - Mai 2019
J'étais avec ma mère et mon père, nous avions bientôt terminer de dîner lorsque d'un seul coup je me penchais vers l'avant et je lâchais un grognement de douleur. Une immense douleur me frappait au ventre. Mon père s'approchait de moi.
__ « Ça va Jess ? »
__ « Heu, oui. Juste une dou... Haaa ! »
Je me penchais vers l'avant en criant, je n'avais jamais ressentis une douleur si intense. Je pouvais d'un seul coup sentir que j'étais mouillée en bas. Je me levais et je regardais mon pantalon. Pourtant j'étais suis sûre de ne pas avoir uriné... Que se passait-t-il ?
Je m'appuyais sur la table en criant.
__ « Mais putain ça fait mal ! Papa, je pense que Noah arrive ! » Criais-je.
Mon père me tenait le dos.
__ « Anna ! Vient, on doit aller à l'hôpital ! »
Mon père me guidait vers l'entrée. Je ne prenais pas la peine de mettre mes chaussure car j'avais trop mal. Je grognais alors que mon père me faisait asseoir en avant. Ma mère prenait place en arrière après m'avoir aidé à baisser le banc. Le trajet jusqu'à l'Hôpital semblait interminable et cette douleur ne faisait qu'augmenter au fil des minutes qui passaient.
Je me mise à pleurer alors que des contractions me frappaient de pleins fouet dans le bas du ventre. Je posais mes mains sur mon ventre suppliant intérieurement Noah de se calmer car je ne voulais pas accoucher dans la voiture.
__ « Je veux qu'on appelle Chris ! Je veux qu'il soit là ! »
__ « Une fois qu'on arrive à l'Hôpital, il sera contacté. » Me disait ma mère.
Mon père roulait et je tenais mon ventre. Je tentais de respirer le plus doucement possible pour calmer la douleur. Je sentais les mains de ma mère sur mes épaules et elle se mettait à me les masser. Cela me relaxait et je fermais les yeux en essayant de calmer mes battements de cœur. J'étais si stressée de donner naissance aujourd'hui.
Point de vue de Christopher Williams - 03 Mai 2019
J'étais près des caisses et j'emballais une commande d'épicerie. La dame me remerciait alors que je plaçais les sacs dans son panier. D'un seul coup mon téléphone sonnait, je le sortais et je voyais un numéro qui me semblait inconnu. Je posais le téléphone sur le tapis et je terminais d'emballer le dernier sac alors que j'étais sur intercom.
__ « Christopher Williams à l'appareil, comment puis-je vous aider ? »
__ « Bonjour Monsieur Williams. Ici le Dr. Morrone de l'Hôpital HarborView. Votre fiancée Mademoiselle McGrady m'a donné votre numéro et m'a dit de vous contacter car nous l'avons emmené en salle d'accouchement. Elle est sur le point de donner naissance. »
J'ouvrais les yeux en grand. Je prenais mon téléphone dans mes mains.
__ « Un instant s'il vous plaît. Keven prend ma place ! » Dis-je.
Keven approchait et je m'éloignais, j'enlevais le haut-parleur.
__ « Oui, bien-sûr. Je prépare mes choses, dîtes-lui que je quitte le travail et que je m'en viens dans les minutes qui suivent. »
__ « Je lui passe le message, elle est dans la chambre Vingt-Quatre B. »
__ « Parfait, merci. »
Je fermais mon téléphone et la Dame que je servais s'approchait de moi.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanficRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...