Point de vue de Roxanne Williams
Cela faisait environ deux semaines que je tentais de pratiquer mes dons dans la grande salle chaque jour sans interruption. Mon don de me téléporter avait probablement dû me faire défaut car plus je tentais de me téléporter et plus la distance était courte au point de pouvoir uniquement me téléporter quelques centimètres plus loin. Au final, il y a quelques jours cela en était rendu au point jusqu'à perdre complètement cette capacité. J'ignorais la raison pourquoi mes dons étaient irréguliers de cette façon, j'avais même essayé de faire dormir Démétri comme je l'avais déjà fait avec Afton mais rien du tout. C'est comme si toutes les particularités spéciales qui ne faisaient pas partie des dons que je pouvais copier s'étaient estompées sans raison apparente.
Je tournais le regard vers Alec en souriant, je levais la main vers le cerf sur lequel je venais de m'abreuver, son corps se réduisant en néant grâce à l'incinération intérieure que j'avais provoqué. Rapidement, j'apparaissais aux côté d'Alec en courant et je m'installais sur le grand rocher où il était installé durant ma chasse.
Je fixais en souriant sa tenue composé d'un pull à capuche et d'un jeans simple. Aujourd'hui nous avions mis de côté les tenues classiques pour se vêtir simplement, Alec voulait visiter la ville avec moi. Il me souriait en retirant sa capuche.
__ « Te voir avec les yeux dorés te va si bien ma douce... » Mentionna-t-il.
Je souriais à Alec.
__ « Ce serait bien que ce soit également ton cas un jour. J'aimerais bien chasser à tes côtés et te voir cesser de boire du sang humain. » Lâchais je avec un infime espoir qu'il soit d'accord.
Alec fit une mine dégoûtée et je lâchais un rire.
__ « Tu sais très bien que j'ai déjà essayé, je ne suis pas un grand adepte de ce régime. Que dirais tu de me suivre et qu'on se fasse une petite course ? » Me demandait Alec.
__ « Je vais devoir te suivre de près, je ne connais pas cette Ville du tout. Tout ce que je connais est le musée auquel nous sommes allés avant que je ne ressente l'envie de chasser. » Mentionnais je.
__ « Milan est une de mes villes préférés, elle est splendide bien que rien n'égale ta beauté à toi Cara Mia. Tu n'as qu'à me suivre. » Je souriais aux paroles d'Alec.
Celui-ci me souriait, il m'avait demandé plus tôt dans la journée de l'accompagner en ville. La température dehors se faisait un peu nuageuse et Alec me mentionnait vouloir profiter de ce moment pour faire un tour en ville vu que par cette température fraiche, peu de gens se promenaient en ville. Nous nous étions rendus jusqu'à Milan.
__ « Bon allons y, je te suis. »
Alec me souriait, se levait et attrapait ma main. Il me regardait dans les yeux en commençant à courir. Tous les deux partions à la course main dans la main en direction de la Ville de Milan. L'odeur du sang humain, me dérangeait moins qu'au début. J'étais pourvue d'une volonté de vivre et je ne voulais pas risquer de perdre ma vie à nouveau. Cela me motivait suffisamment à garder le contrôle. Je ne croyais pas qu'en seulement un mois d'Immortalité, je serais en mesure de développer un contrôle de moi-même face au sang humain.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...