Point de vue d'Alec Volturi
Je claquais rapidement la bouche d'égout dans sa cavité après mon saut hors de celle-ci. Ma vitesse augmentait alors que je cherchais Roxanne. J'étais si inquiet pour elle.
L'instant d'après je fonçais dans Aro qui apparaissait en me bloquant.
__ « Calmez-vous mon cher, ce n'est pas la peine de causer une tornade. » Me Lançait-il.
__ « Je dois la voir ! »
__ « Alec, calmez-vous je vous en prie. »
Je me figeais au son de la voix de mon Maître et je levais le regard vers lui. J'hochais doucement la tête en le fixant dans les yeux.
__ « Elle est stable en ce moment. Je dois discuter avec vous avant que vous la voyez. Vous devez être calme et contrôler vos émotions avant d'être en sa présence. »
Je me replaçais droit et je le fixais.
__ « Que lui est-il arrivée ? »
__ « J'étais allée voir Sulpicia qui demandait ma présence. Cela n'a duré que dix minutes et Roxanne allait bien, elle lisait un livre dans le jardin. Lorsque je suis descendu Marcus m'a appelé et nous l'avons trouvés. Elle va bien mais elle n'a plus beaucoup de temps. »
Pour l'instant je me fichais des explications, je voulais la voir en personne et le plus vite possible. De la savoir en danger m'inquiétait énormément.
__ « Maître puis-je savoir où elle est ? » Demandais-je.
Je fixais le couloir derrière moi.
__ « J'en arrive là, j'ai une chose à vous dire avant. Je vous donne jusqu'à minuit pour procéder à sa transformation sans quoi je m'en occuperais moi-même. Elle doit s'y résoudre et je ne veux pas la perdre autant que vous. »
Je fixais Aro sous le choc.
__ « Non, je ne peux pas lui faire cela. Elle a demandée de se faire transformer à son anniversaire. Je ne peux pas lui faire cela à quelques jours de son anniversaire si elle va bien. » Lâchais-je.
Aro me fixait.
__ « Alec, ce n'était pas une question. Il s'agissait d'un ordre et vous souhaitez vous en dérogez. Cet ordre était indiscutable. Je veux que vous lui donniez la morsure ce soir. » Me dit-il.
Je le fixais dans les yeux choqué et il me fixait sans rien dire. J'avais refusé un de ses ordres, cela allait me causer des problèmes. Je savais que ces temps-ci ma fidélité envers mon clan était bien moins ancrée qu'elle aurait été supposée l'être.
__ « Puis-je aller la voir Maître ? » Demandais-je doucement en évitant le sujet.
La seconde suivante, je voyais Chelsea apparaitre aux côté d'Aro. Je la fixais doucement et je reculais d'un pas alors que nos regards se fixaient.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
Fiksi PenggemarRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...