Point de Vue de Roxanne Williams
Mon regard glissait vers Carlisle alors qu'on arrivait dans une forêt. J'avais donné la veste que j'avais empruntée à Carlisle, il l'avait glissé dans son sac en compagnie de son uniforme de Docteur. Cela faisait un bon dix minutes que je courrais à ses côtés alors qu'on venaient de quitter la chambre d'Hôpital de mon père et j'observais avec bonheur l'épiderme de ma peau briller au soleil. J'étais heureuse de savoir que j'avais pu permettre à mon père d'aller mieux cependant être en présence d'autant d'humains avait attisé ma soif.
__ « Carlisle, j'ai besoin de chasser, aller là-bas m'a donné soif. » Mentionnais je.
Carlisle tournait le regard vers moi, souriant d'un air rassurant.
__ « D'accord, allons vers le Nord, on trouvera bien quelque chose. Cette forêt a beaucoup d'animaux. » Me répondait Carlisle.
Je tournais vers la droite pour le suivre alors qu'il me dépassait rapidement. Je le suivais de loin pendant quelques secondes en profitant du décor de la forêt. J'y percevais la moindre parcelle de vie alors que des oiseaux bâtissaient leurs nids ou nourrissaient leurs bébés. Des insectes par centaine vaguaient à leurs tâches ouvrières. Je pouvais entendre des écureuils se battre pour une noisette et ils partirent en courant laissant la noisette tomber au sol alors qu'à toute vitesse je passais auprès d'eux.
Carlisle arrêta de courir pour se poser près d'un arbre. Nous avions tous les deux remarqués la même chose au loin, une harde de cerfs se trouvaient un peu plus loin à manger de l'herbe. On se fixaient en souriant et on hochaient la tête. Il ne suffit que de quelques secondes pour courir et attraper chacun un cerf pour se nourrir, nul besoin de vérifier que tous les cerfs nous ayant échappés étaient déjà bien loin à courir.
Alors que je buvais le sang du cerf, j'entendais à quelques mètres au loin un grognement ainsi qu'un craquement d'os. Je levais le regard et en repérant l'odeur à l'aide du don de Démétri, je su que c'était Esmée. Elle nous rejoignait bien vite en posant le cerf au sol.
__ « J'avais ces cerfs en vue, heureusement j'ai eu le temps d'en attraper un avant que vous les fassiez tous fuir ! » Lâcha-t-elle en souriant.
Les corps des cerfs restaient au sol. Carlisle s'apprêtait à les soulever pour les faire disparaitre dans le fond de la forêt avec l'aide d'Esmée.
__ « Non, vous pouvez les laisser là. Je m'en occupe. » Lâchais je.
Je levais la main vers les cerfs pensant immédiatement à l'élément du Feu. Les corps se retrouvaient bien rapidement en cendres, ne laissant aucune trace de leurs existences ici bas.
Esmée et Carlisle me fixaient tous les deux avec surprise alors que je souriais.
__ « Comment as-tu fais ça ? » Lâcha Esmée.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanficRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...