Tome 3 : Chapitre 14

77 7 13
                                    

Point de Vue de Roxanne Williams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de Vue de Roxanne Williams

Mon regard se posait sur Aro alors qu'il était assit dans son trône en compagnie de Caïus et Marcus. Je fixais droit dans son regard écarlate alors qu'il me souriait, Alec et Jane se tenaient à mes côtés.

__ « Ma très chère Roxanne, enfin vous voilà. »

Je souriais à Aro alors que je m'approchais de lui. Alec et Jane se dirigeaient vers leur Maître.

__ « Le voyage s'est-il bien passé ? » Demandait il à Alec.

__ « Bien, cependant il y a quelque chose dont nous devons vous faire part Maître. »

Aro, intrigué, tendait sa main vers les jumeaux alors qu'un par un il lisait leurs pensées. Dès que cela fut chose faite, son regard se posait sur le mien alors que je restais figé au même endroit depuis qu'il m'avait salué.

__ « Intriguant, quelle est la raison pour laquelle vous avez décidée de vous porter garante pour les Cullen très chère ? »

Le regard de Caïus glissait vers moi, intrigué d'en savoir plus.

__ « Car ils sont innocents. »

Caïus se tournait vers Aro.

__ « Puis-je en savoir plus mon frère ? » demandait Caïus.

Aro posait ses mains devant son visage semblant réfléchir.

__ « Les Cullen fréquentent un humain, plus précisément le père d'Isabella. Il partage leur vie ainsi que celle de l'Hybride. Depuis près de vingt ans il les côtoie et cela pourrait créer des doutes. »

Je m'avançais.

__ « Je vous jure qu'il est innocent, j'en ai la preuve. » Lâchais je.

Le regard de Caïus se tournait vers moi.

__ « Roxanne, vous ne pouvez pas vous porter garante d'un clan qui a possiblement enfreint la loi. Maintenir des liens avec des gens de notre passé humain est interdit. Les relations avec les humains doivent être maintenues au stricte minimum. » Lâcha Caïus.

Le regard d'Aro se posait sur moi.

__ « Lisez mon esprit si cela vous convient. Vous verrez qu'il ne sait rien. J'ai lu son esprit et je peux attester qu'il est innocent. » Lâchais je.

La seconde suivante Aro apparaissait devant moi, je le fixais dans les yeux alors que je levais doucement ma main vers la sienne.

Il l'a prenait en fixant dans le vide. Je voyais son regard fixer vers le haut alors qu'il faisait le tour de mes pensées des derniers jours allant même jusqu'à voir ma dispute avec le clan qui avait causé ma téléportation. Je retirais ma main de la sienne lui coupant l'accès à mes pensées. Aro me fixait à nouveau semblant réfléchir.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant