Volterra, Italie | 24 Décembre 2022 | Fin d'Après-Midi
__ « Bienvenue à tous. Mon Clan et moi-même sommes ravis de vous accueillir en cette magnifique soirée. C'est avec plaisir que nous vous ouvrons nos portes pour renouer avec chacun de vous. Nous comprenons que le passé que nous partageons n'est pas nécessairement le plus positif soit-il, cependant pour cette soirée nous souhaitions faire trépasser le passé. » Commença Aro d'une voix solemnelle.
Tout les immortels présents dans la Grande Salle l'écoutaient sans rien dire.
__ « En cette nouvelle année qui aura lieu bientôt nous voulions que cette soirée puisse marquer le début d'une nouvelle ère. Le début d'une histoire que nous allons tous écrire ensemble. Beaucoup de choses se sont passées durant ce dernier siècle et les précédents, ce soir faisons table rase du passé. Nous avons décidés de ne plus tenir compte de qui a été dit, fait ou écrit auparavant car nous voulons repartir sur de nouvelles bases. Pour ceux qui ont acceptés d'être présents en cette magnfique soirée, nous vous remerçions. Pour les autres qui n'ont pas pu faire acte de présence nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre demeure et renouer également. Prenons tous un verre et levons-le à un futur profitable pour chacun de nous. » Énonça Aro pour débuter la soirée.
Chacun des Vampires présents dans la Salle se fit distribuer une coupe par les témoins du Clan. Les Végétariens incluant les Denalis, les Cullen, Roxanne, Maverick ainsi que quelques nomades se retrouvaient quelques instants plus tard avec des coupes contenant du sang animal. L'odeur du Sang mélangé régnait dans la pièce. Les Végétariens s'étant fait servit des coupes avec une légère variété de sang d'animaux, certaines coupes pouvaient contenir du sang de Lynx Eurasien aussi bien que du Loup Italien. D'autre coupes contenant du sang d'Ours brun marsicain et du Daim s'étaient fait distribués. Les témoins qui avaient chassés ces animaux avec fait plusieurs bouteilles distinctes des autres. Emmett pour sa part était plus que ravi d'avoir tombé sur une coupe contenant du sang d'Ours, un de ses mets préférés.
Une fois toutes les coupes distribuées, tous levaient leurs coupes en direction d'Aro.
__ « À un futur profitable pour chacun de nous. » Énonça Aro.
Tous vidaient leurs coupes en quelques secondes. Les coupes se fient ramasser la minute suivante. Alec posait son doux regard sur Roxanne alors que tous les deux se tenaient près des trônes de leurs Maîtres. Les Volturi se tenaient d'un côté alors que les autres Clans se tenaient à l'opposé.
__ « Je tenais à spécifier que nous avons engagés un orchestre merveilleux pour illuminer cette soirée. Je vous prierais de ne pas approcher leur scène et de ne pas leur adresser la parole. Merci à tous de votre compréhension. » Lança Aro.
Aro fixa vers la porte qui se faisait ouvrir. Deux témoins portant des lentilles de contact guidaient le groupe d'humains vers la scène. Chacun d'entre eux ignorant qu'ils étaient entourés d'une centaine de Vampires qui pour certains désiraient leurs sangs. Il s'agissait en soit d'une épreuve lançée par Aro, quiconque ferait du mal aux humains présents prouverait qu'ils avaient désobéit à l'ordre du Maître des lieux. Le sort de ces humains lui importait peu mais il voulait éviter de causer des problèmes et voulait profiter de cette soirée. Chacun des humains s'installait à leurs instrument, un piano avait même été installée sur la scène, une femme y prit place.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
Fiksi PenggemarRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...