Roxanne Williams - 10 Juillet 2016
__ « Puis-je? » Demanda-t-il en me tendant sa main, je lui donnais maladroitement et il sourit narquoisement.
Il prit ma main et au même moment j'eus un vertige et je vis le même voile blanc que la première fois. Je voyais Aro accéder à mes pensées et je voyais ce qu'il voyait dans mon esprit. En plus de cela il voyait que je le voyais lire mon esprit, c'était si étrange.
Dans son esprit il voyait mes émotions et ma crise de panique lorsque j'ai vue l'attaque, il voyait tout à travers mes yeux. Il voyait également ma course dans les marches et je le vis sourire à ma micro-chute dans les escaliers pensant encore que j'étais maladroite.
Il me vit lire l'esprit de ma victime que j'avais fait un peu plus tôt et mes moments avec Démétri, Alec et Félix.
Il retirait sa main de la mienne et je le fixai ne voyant plus ce voile devant moi.
__ « Fascinant, de vous voir lire à travers mon esprit ce que je lisais en vous. »
Il mit ses deux mains devant son visage et se retournait vers Marcus et Caïus.
__ « Mes frères, nous avons une deuxième télépathe dans la famille. Elle sera utile sur les missions pour lire les pensées des vampires qui ne veulent pas s'exprimer. » Disait-il. Aro se tournait brièvement vers nous. « Vous pouvez y aller. »
Je me dépêchais de sortir et partie à courir dépassant largement Alec. Je voulais trouver ma chambre et m'y enfermer le plus vite possible. Sauf qu'au moment où j'ouvrais ma porte Alec m'attrapait la main et ce voile blanc réapparue alors que je fixais Alec.
J'aperçue une jeune fille aux yeux bleu-gris, qui commençait à courir dans une forêt. Elle criait et riait alors que quelqu'un la pourchassais... Alec ?
__«Tu ne m'attraperas jamais!» Cria la jeune fille.
__«C'est ce qu'on va voir!» Répondit une voix masculine ressemblant à la voix d'Alec.
La jeune fille tomba au sol en riant.
__«Je te l'avais dit que je te rattraperais!» Dit la même voix.
La jeune fille se releva et me regarda dans les yeux.
__«Je t'aime Alec, pour toujours et à jamais»
J'eus un choc et tombais au sol, je clignais des yeux et les rouvris. Alec était planté devant moi et me regardait un peu inquiet. Je me relevais maladroitement.
__ « Roxanne? Est-ce que tout va bien? » Me demanda Alec.
__« J'ai sans le vouloir lu ton esprit. » Lui répondis-je.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanficRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...