Point de vue de Roxanne Williams
Je suivais Carlisle et Esmée et ils me guidaient vers le salon, Carlisle prenait place sur un canapé.
__ « Tu peux t'installer sur le divan devant toi. » me disait Esmée.
Je m'y asseyais et je les fixais.
__ « Selon vous, quelles méthodes pourrions-nous utiliser pour déclencher des souvenirs ? »
__ « J'ai étudié pendant des années l'Hypnose transcendentale. Je compte l'utiliser sur toi si tu es d'accord. »
Je fixais Esmée et je souriais.
__ « Je ne crois pas être réceptive à ce type de truc. Cela ne m'a jamais intéressée. »
Esmée riait.
__ « Là tu fais erreur. Même si tu n'y crois pas, le but de cette hypnose est de t'aider à quitter ton mental, ce qui peut bloquer tes souvenirs, et cela peut les remmener à toi. »
Je voyais Carlisle sur son téléphone. Il fixait Esmée en souriant.
__ « Edward a déposé Bella à son rendez-vous, il va venir ici pour assister à l'hypnose ainsi tu pourras lui apprendre. Il est arrivé. »
Esmée lui souriait.
__ « Parfait, Roxanne tu peux t'allonger. »
Je fixais le canapé et je m'y étendais, j'appuyais ma tête sur le coussin. Je tournais la tête au même instant alors que je voyais Edward dans le salon mais il restait à distance et observait la scène.
Carlisle le fixait et il hochait la tête. Je voyais Esmée sortir de sa poche une pierre accrochée au bout d'une chaîne.
__ « Ceci est un pendule. Il va m'assister dans mon travail. Maintenant je veux que tu te détendes et que tu regardes le pendule. Nous allons tester si tu es réceptive. »
Esmée plaçait la pierre devant mon regard et elle commençait à la bouger de gauche à droite. Mon regard suivait la pierre pendant au moins une minute et je sentais une légère fatigue en moi.
__ « Remarque comme il bouge au fil de ta respiration, tous les deux vous êtes coordonnés à un tel point que vous ne faites qu'un. »
Mes yeux commençaient à s'épuiser de fixer le pendule mais je ne pouvais pas détacher mon regard de celui-ci.
__ « Remarque que tes paupières s'allourdissent. Si tel est le cas, tu peux fermer les yeux. »
Je fixais le pendule mais ne voyait plus rien par la suite car mes yeux se fermaient.
Point de vue d'Edward Cullen
__ « Je n'arrive pas à y croire cela a fonctionné et j'ai lu ce livre sur l'hypnose il y a deux jours ! Maintenant nous allons pouvoir lui poser des questions et elle devrait être en mesure de se souvenir. Il est prouvé que vue qu'elle est hypnotisé cela sera moins douloureux de récupérer ses souvenirs de cette manière. »
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanficRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...