Point de vue de Roxanne Williams - Juin 2022
Je marchais aux côtés de Chloe alors qu'ensemble on voulaient trouver un plan pour que ma mémoire cesse de me jouer des tours.
__ « Tu pourrais aller directement lui en parler car moi, j'ignore la raison. »
__ « Tu as raison, en plus elle est là avec Angélique. » Dis-je.
Je me dirigeais tranquillement vers Dame Nature en laissant Chloe derrière moi.
Je marchais et en quelques secondes, j'arrivais auprès de Dame Nature. Je regardais le ciel alors qu'elle discutait avec Angélique ne portant pas vraiment attention à leur échange.
Je voyais qu'Angélique fixait ses mains. Dame Nature levait la main.
__ « Mère ? »
Elle se retournait vers moi alors que je posais ma main sur son bras illuminé par son aura.
__ « Non ! »
Dame Nature semblait inquiète et je remarquais que sa lumière traversait son corps pour se rendre au mien. D'un seul coup je ne voyais plus rien devant moi et tout devenu sombre alors que je ne comprenais rien.
Point de vue de Chloe Rivers
Je regardais Roxanne qui regardait Dame Nature. Je voyais Roxanne lever la main, notre mère se retournait vers elle en criant et la seconde d'après je voyais une lumière éblouir Roxanne alors qu'elle disparaissait.
__ « Roxanne ! »
Je courais vers Dame Nature et lorsque j'arrivais je regardais Angélique qui semblait tout autant perdue que moi.
__ « Où es Roxanne ? Que vient-il de se passer ? »
Dame Nature posait sa main sur sa joue. Elle soupirait et levait le regard vers nous.
__ « J'étais sur le point d'envoyer Angélique s'incarner sur Terre dans le ventre de sa mère biologique car elle est presque arrivée à terme. En la touchant cela allait envoyer Angélique à la recherche de son corps physique... Cependant lorsque Roxanne m'a touche j'ai renvoyé son âme sur Terre à la recherche de son corps... »
__ « Savez-vous à quel endroit est son corps... »
__ « Malheureusement oui... Il est en Italie avec les Vampires qui l'ont transformé... Je vais devoir l'aider à retrouver son chemin... »
Je fixais Dame Nature complètement effrayée, j'espérais qu'on puisse retrouver Roxanne avant que ces monstres ne la trouvent.
Point de vue de Christopher Williams - Juin 2022
Je terminais de répondre au dernier courriel qu'il me restait dans ma boite de mail. Il s'agissait d'une entreprise local qui souhaitait vendre ses produits de miel dans notre épicerie. Elle m'avait envoyé la liste des prix pour tous les produits de miel. Plusieurs entreprises locales nous contactaient car nous vendions beaucoup de produits locaux.
Je commençais à écrire mon courriel.
Bonjour à vous et merci d'avoir contactés notre entreprise,
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...