Point de Vue de Carlisle Cullen
Mon regard se posait sur Esmée en train de se choisir une robe pour le Bal des Volturi qui aurait lieu dans quelques jours. Elle se tournait dans ma direction en tenant une robe bleu devant son buste.
__ « Et celle-ci ? » Me demandait-elle.
Je la fixais en souriant.
__ « C'est la quatrième robe que tu me montres ma chérie, elles sont toutes sublimes sur toi. Je ne saurais pas laquelle choisir. » Lançais-je en souriant.
Esmée me souriait.
__ « Je ne peux pas porter les quatre au bal ! Il faut que je me décide. »
Je fixais mon épouse en souriant.
__ « La rouge t'allait de façon superbe. Elle épouse tes formes à merveille et également elle est superbe pour un bal qui aura lieu la veille de Noël. On peut également dire que tu seras au couleur du Clan qui nous invite. » Mentionnais-je.
Esmée me souriait en prenant la robe rouge dans ses mains et elle la fixait pendant quelques secondes.
__ « Tu as raison, celle-ci sera parfaite ! La dernière fois que je l'ai portée était lors de nos vacances en France ! Je vais la mettre dans notre sac. »
Esmée disparaissait de vue vers notre salle de bain avec la robe pour aller chercher son maquillage et je me tournais vers Edward qui venait de se placer dans le cadre de porte.
__ « Edward, qu'est-ce qu'il y a ? » Demandais-je.
__ « C'est Jacob, il est en colère que Renesmée nous accompagne et pas lui. »
Je fixais Edward et lâchait un soupir.
__ « Je le comprend, il n'a pas du tout les Volturi à coeur. Cependant si nous n'emmenons pas Ness, Aro pourrait se poser des questions. Il ne l'a pas revu depuis la confrontation. Il l'a simplement vu à travers les pensées des membres de la Garde. Il sait qu'elle est rendue à dix-sept ans et qu'elle a atteint sa limite de vieillissement. Il sera intrigué de ne pas la voir. De toute façon, Jacob sait que nous allons veiller sur elle, nous sommes sa famille. »
Edward me fit un léger sourire en hochant la tête. Je me tournais vers Esmée qui sortait de la salle de bain en souriant.
__ « Roxanne sera là également et il est certain qu'elle ne laissera personne lui faire du mal. » Lâchait soudainement Esmée.
Edward confirmait les paroles d'Esmée.
__ « Je sais mais Jacob est têtu malgré la trentaine. Personnellement, cette relation ne me plaît pas tant mais il a tant apporté de bonheur et de protection à notre fille que je ne peux pas lui en vouloir d'être en colère. Celle-ci est justifiée, les Volturi peuvent parfois être mesquins. J'exclue bien sûr Roxanne. Elle est une sorte de lumière parmis eux. » S'exclamait Edward. « Nous avons apportés notre sac. Bella a préparée nos ensembles pour le bal. Elle a très hâte de revoir Rox. »
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanficRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...