Tome 2 : Chapitre 24

151 11 4
                                    

Point de vue de Roxanne Williams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Roxanne Williams

Je me levais du canapé en entendant des bruits dans l'entrée. Alec me fixait alors que je tournais le regard vers la porte. Je voyais mon frère en compagnie de sa femme et son fils.

__ « Chris ! Jess ! Comme je suis contente de vous voir ! » M'exclamais-je.

Mon frère se tournait vers moi en souriant. Il montait les escaliers pour me rejoindre.

__ « Maman nous a informé de ton départ, elle a crue que ce serait important que l'on vienne souper à la maison pour te voir vu que tu pars ce soir. »

__ « Oui, les journées ont passés très vite. Hier j'ai vue Harper et je suis tellement contente de vous voir avant de partir ! »

Je me dirigeais vers mon frère pour lui faire un câlin. J'avais eu la chance de voir Harper hier soir alors qu'elle était venue souper également à la maison et aujourd'hui j'avais la chance d'avoir toute la famille réunie. Je ne pouvais demander mieux pour mes derniers instants ici.

Je me tournais vers Jessiann et je lui souriais.

__ « Alors, Aaron va arriver quand ? » Demandais-je.

Jess posait la main contre son ventre. Elle souriait.

__ « Il est prévu pour la semaine prochaine, nous avons très hâte de le rencontrer. Il commence à être lourd dans mon ventre. »

Je posais ma main sur l'épaule de Jess. J'étais si heureuse de les voir ensemble, de voir mon frère heureux aux côtés d'une femme aussi merveilleuse. Je retournais sur le canapé aux côté d'Alec alors que Jess, mon frère et Noah approchaient du salon. Noah riait et son père le prenait dans ses bras pour l'amuser. Je souriais devant cette vue.

L'envie d'un jour avoir une famille à moi me traversait l'esprit mais je savais que cela ne serait pas possible dans mon cas. J'abandonnais bien vite cette idée en souriant à mon frère.

__ « Chris, je voulais te présenter mon copain. Il s'agit d'Alec. »

Mon frère souriait à Alec et l'instant d'après ma mère et mon père arrivaient à nos côtés. Ma mère tapait dans ses mains.

__ « Bon comme je suis contente que vous êtes là ! Allez venez ! Le souper est prêt. Allons-y. » Disait ma mère.

Je fixais Alec en souriant alors que je lui faisais signe de me suivre alors que toute ma famille partait déjà vers la cuisine. Alec m'attrapait le bras et je me retournais vers lui. Il s'approchait de mon oreille.

__ « J'ignore si tu t'en souviens mais je ne mange pas. »

Je souriais à Alec et je posais ma main sur son épaule.

__ « Bonne chance, je te laisse l'annoncer à mes parents car moi il ne me reste pas beaucoup de temps ici et je ne compte pas me casser la tête avec des explications. Tu es plutôt doué pour trouver des excuses, n'est-ce pas ? »

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant