Tome 2 : Chapitre 9

169 14 4
                                    

Point de vue de Roxanne Williams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Roxanne Williams

Je fixais la forêt qui défilait devant mon regard alors que mes parents me conduisaient vers la petite ville de Forks. Mes parents avaient prit congé pour la journée car le trajet prenait trois heures trente en voiture.

Mes parents s'inquiétaient tant pour moi. Ils avaient contactés le Docteur Cullen et leur avait mentionné ce détail de grande route. Et j'y repensais déjà craintive.

__ « Préparez-lui des valises par précaution, si après un examen de routine je vois quelque chose qui nécessiterait plus d'examens. Je suis ouvert à l'idée de la garder chez moi. Cela pourrait vous éviter de voyager autant. » Mentionnait la voix du Docteur Cullen, pas plus qu'hier soir.

Je fixais mon père en soupirant.

__ « Dois-je vraiment rester chez le Docteur ? » Demandais-je avec désespoir.

Le regard de mon père me fixait à travers le rétroviseur avant de retourner sur la route. Il souriait et hochait la tête.

__ « Ceci est par précaution, tu as tout de même oublié les six dernières années et nous voulons simplement t'aider en s'assurant que tu n'as pas développé un problème au cerveau. »

Je m'appuyais contre la fenêtre en fixant la forêt.

__« Mais je voulais revoir mes amies ! Recréer des liens avec eux et pouvoir reprendre le cours normal de ma vie. Combien de temps comptez-vous me laisser là ? »

__« Aussi longtemps que le Docteur considérera cela nécessaire. » Dit ma mère. « C'est pour ta sécurité ma chérie. Avec notre travail, on ne pourrait pas faire le sept heures de routes tous les jours. Donc, il va pouvoir t'aider et évaluer ton cas. Aucun autre Docteur n'a exprimé le désir de reprendre ton dossier, nous faisons confiance à ce Docteur. »

__« D'accord, je comprend votre inquiétude après autant d'années sans m'avoir vue. »

Je voyais mon père activer son témoin lumineux, freiner doucement, regarder derrière lui et il tournait sur la droite sur une petite allée. Il continuait sa route en plein forêt alors que notre chemin arrivait à sa fin. Nous étions déjà sur la route depuis environ trois heures.

Au bout de deux minutes à rouler parmi les arbres, le chemin se terminait sur un immense stationnement et une magnifique maison avec un garage. Je détachais ma ceinture et j'ouvrais la porte alors que la voiture s'immobilisait complètement. Je fixais la maison et je ne pouvais m'empêcher d'avoir une pensée que celle-ci m'était familière.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant