Point de vue de Roxanne Williams
Je me tenais au deuxième étage de la maison des Cullen alors que le père de Bella entrait dans la maison. Je pouvais l'entendre se râcler la gorge alors que son cœur battait doucement dans sa poitrine.
__ « Bells, tu m'as manqué. » Dit doucement la voix de l'homme.
Les talons de Bella claquaient sur le plancher alors qu'elle lui disait qu'il lui avait manqué aussi. Je pouvais les entendre se faire un câlin alors que leurs vêtements se frottaient ensemble. Je me sentais complètement en état de choc alors que dans les pensées d'Alec et Jane, je pouvais voir que si Charlie était au courant de la moindre chose dont il n'était pas supposé... Le sort qui l'attendait n'était pas super...
Je me retournais vers Alec en grognant doucement.
__ « Si vous le touchez, je vous jure que ça va mal aller. » Grognais je aux jumeaux.
Alec me fixait alors que Felix s'approchait de moi.
__ « S'il est au courant, tu sais très bien ce qui arrivera. » Lançait Felix.
Je levais le regard vers lui.
__ « Toi, ne me cherches pas. Vous allez cessez d'exécuter des gens que j'apprécie. » Lançais je.
Je ne connaissais pas personnellement Charlie, le père de Bella cependant il était important pour les Cullen et je ne pouvais laisser cela se produire. Je pouvais entendre les pensées d'Edward alors que le stress le submergeait. Les Cullen avaient entendus notre conversation et espéraient de tout cœur pouvoir éloigner le père de Bella avant qu'un drame ne se produise.
Edward me demandait mentalement de m'occuper de mon clan et de faire en sorte qu'ils ne fassent rien à Charlie. Il me jurait mentalement que Charlie n'était au courant de rien.
__ « Papa, j'ai quelques rendez-vous aujourd'hui. Si cela te convient on pourraient se revoir une prochaine fois ? » Dit doucement Bella pour tenter d'éloigner son père.
Je pouvais entendre le père de Bella prendre une inspiration avant de lâcher un long soupir.
__ « Je comprend ma chérie. Ton vieux père aussi a plusieurs rendez-vous médicaux. La vieillesse ne m'a pas épargné après cinquante-huit ans. Regarde toi ma belle, bientôt trente-cinq ans et tu es aussi resplendissante que lorsque j'ai offert ta main à Edward il y de cela déjà dix-sept ans. C'est à se demander comment vous faites pour tous rester aussi beau sans prendre de rides. »
Je me figeais, Charlie savait que les Cullen ne vieillissaient pas et il pourrait être tenté d'en savoir plus. Le fait que cette homme avait des doutes sur la famille Cullen pouvait être suffisant pour que les Volturi décident de le faire taire. Je ne pouvais pas laisser mon clan faire du mal à ce pauvre homme. Je me retournais et je me plaçais devant eux en secouant la tête.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanficRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...