Roxanne Williams - 09 Juillet 2016
Le soleil n'était plus présent depuis fort longtemps. Alec avait fait des allers-retours mais moi j'étais restée là et je fermai le livre. J'avais tant apprécié cette lecture qui était psychologique, tout à fait le genre de mon père.
La porte s'ouvrit et je cru que c'était Alec qui revenait dans la pièce mais mon regard se fixait sur une jeune blonde que je voyais pour la première fois de ma vie. Elle me fixait, et je l'analysais; elle portait une robe noire qui semblait aussi douce que la mienne et une cape en fourrure. Elle portait des collants blancs et des souliers noirs. Elle était légèrement maquillée aux yeux et aux lèvres et ne semblait pas du tout contente de ma présence ici.
Je me levai debout et ne savait pas quoi faire. Malgré sa hauteur de celle d'un enfant de douze ans elle était imposante.
__ « Que fais-tu dans mes appartements seule ? » Demandai-t-elle d'une voix très menaçante.
Je n'osais pas répondre et je la fixai dans les yeux tout d'un coup je me figeai et criait de douleurs. J'avais l'impression de m'être fait lancer dans un feu.
__ « Quand je pose une question, on me répond ! As-tu bien comprit la novice ? » Demandai-t-elle.
Je tombai au sol en criant de plus en plus fort car la douleur était insupportable. C'était bien pire que lorsque je m'étais fait attaquer par un Vampire. Des flammes invisibles caressaient ma peau et je croyais que ma chair brûlait.
C'est alors que dans mon agonie qui semblait durer une éternité j'entendis la porte claquer mais j'avais trop mal pour lever le regard et des grognements se mélangeaient à mes cris.
__ « JANE ! ÇA SUFFIT ! » Criait une voix, c'était Alec qui levait le ton envers sa sœur.
__ « Je ne lui ai pas autorisé de venir dans nos appartements. Déjà que je vais devoir endurer sa présence ici sans que tu me l'ai demandé, tu as décidé de l'ajouter dans notre clan sans me consulter d'abord alors qu'on se dit tout. Elle ne mérite pas mon respect. » Dit-elle et je voulais uniquement que cette douleur tel des flamme brûlant ma chair cesse mais mes cris ne cessaient pas car la douleur amplifiait au fond de mon être.
__ « Arrête s'il te plaît ! J'ai mal ! » Criais-je.
__ « Jane, lâche ton emprise sur elle. Fait le pour moi, ma sœur. »
Tout d'un coup mon corps retombait au sol. Je lâchai un soupire de délivrance et restait au sol. Je tournai le regard vers Alec qui était dos à moi en direction de sa sœur.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
Fiksi PenggemarRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...