Point de vue d'Alec Volturi
La tentation de boire son sang était si forte à présent mais je tentais de ne pas y penser. J'ignorais qu'être en sa présence pendant autant de temps serait si difficile.
Je l'aime tellement et je ne veux pas lui faire de mal jusqu'au jour de la transformation donc je préférais couper mon odorat à l'aide de mon don pour éviter le moindre problème. Le jour de la transformation de Roxanne m'effrayait un peu car je craignais de ne pas faire suffisamment preuve de contrôle lorsque je lui donnerais la morsure. Demander à Aro de s'en charger me traversait l'esprit et semblait être une meilleure solution.
Roxanne était arrivée il y a maintenant deux jours, en ce moment elle dormait dans sa chambre qu'elle avait terminée d'installer à son goût et je me trouvais dans ma chambre de l'autre côté de son mur. Je pouvais entendre les battements de son cœur et le bruit de sa respiration détendue. La douleur à ma gorge était si intense car malgré que je coupais mon odorat, l'idée simple de goûter à son sang me tentait et je n'avais pas bu de sang depuis un moment.
Dès que Roxanne eut finit d'installer sa chambre, elle était allée dans le jardin se reposer au soleil et elle y était restée pour lire un roman tout le reste de la journée pour observer le coucher de soleil. Elle avait fait la même chose aujourd'hui, elle m'avait en effet mentionnée vouloir profiter du soleil alors nous lui laissions un accès illimité au jardin de Marcus.
Je me souvenais encore il y a une dizaine d'années lorsque Edward, Alice et Isabella étaient venus à notre demeure. Isabella étant encore humaine, l'odeur de son sang remplissant la pièce et Aro qui demandait à Edward comment il arrivait à ne pas succomber à l'envie de boire son sang et que celui ci lui avait répondu que c'était difficile.
Je pouvais comprendre Edward sur ce point. Aimer une humaine si profondément que vous ne pouvez vous résoudre à combler l'envie de boire le sang de cette personne que vous aimer alors que vous le désirez si ardemment. Je fermais les yeux et me concentrais pour me calmer. Lorsque j'ouvrais les yeux j'entendais des pas en direction de ma chambre, un frappement se fit entendre. Je levais le regard.
__ « Oui Jane ? »
Elle ouvrait la porte et posait son regard sur moi.
__ « Je me suis dit que tu voudrais passer du temps avec nous à la grande salle. Tu n'as rien à faire, elle dort de toute façon et elle ne se réveillera pas avant un moment vu l'heure qu'il est. »
__« Oui d'accord, cela va me changer les idées. Je n'ai que l'odeur de son sang et les battements de son cœur à l'esprit. Ces derniers jours ont plutôt été difficiles, surtout avec le fait de côtoyer toute sa famille. »
Jane me souriait.
__ « Je n'échappe pas à tes pensées, alors je le sais tout à fait. C'est le cas pour nous tous. On a tous très hâte que tu lui donnes la morsure pour se débarrasser de l'odeur de son sang. Aro a même suggéré que tu lui donnes ce spray que les humaines possédaient pour camoufler l'odeur du sang vu qu'elle a demandée deux semaines de délai. Ce n'est pas une solution permanente mais cela peut aider. »
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...