Épilogue du Tome 2

137 10 3
                                    

L'avion s'était posé avec sécurité et Roxanne réalisait à présent que sa vie en Italie commençait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'avion s'était posé avec sécurité et Roxanne réalisait à présent que sa vie en Italie commençait. Durant tout le trajet en voiture, Santiago et Alec avaient parlés avec entrain étant heureux de la revoir et ils lui mentionnaient à quel point tout le monde avait hâte à son retour.

Pour sa part, Roxanne ne désirait que prendre du temps pour elle et s'installer doucement dans sa nouvelle chambre. Son cœur était encore un peu meurtrit de sa séparation avec sa famille et elle ne cessait de penser à eux. 

Pendant un instant, elle s'imaginait ou plutôt espérait qu'une vie à leurs côtés serait possible une fois la transformation complète et dans tous les scénarios possibles que son esprit lui montrait cela finissait de la même façon la forçant à admettre qu'elle ne les verrait plus.

Elle s'inquiétait au sujet de la transformation, bien-sûr elle avait déjà été vampire et bien qu'elle se souvenait de cette vie, elle ne se souvenait pas de sa première transformation. Cela l'effrayait de devoir souffrir autant, elle s'inquiétait que cela ne fonctionnerait pas et qu'il y ait des complications. La peur de séjourner en tant qu'humaine jusqu'à son anniversaire parmi des vampires lui faisait peur, si elle se blessait cela pourrait être difficile pour elle de rester en sécurité.

Tant de questions sans réponses lui traversaient l'esprit dont la façon elle pourrait vivre un jour avec le fait que sa famille allait vieillir et mourir alors qu'elle serait encore figée dans le temps jeune et immortelle. Imaginer un instant cette perte lui causait de la tristesse. 

Alec posait sa main sur celle de Roxanne et lui disant de lâcher prise et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter du moindre détail. Encore cette fois-ci, il s'était probablement connecté à son esprit alors qu'il avait perçu son stress ou encore le battement de son cœur qui accélérait l'avait trahit.

Roxanne voyait la voiture plonger dans l'obscurité de l'entrée sous-terraine de la demeure d'Alec. Le moment était arrivé pour elle d'accepter sa nouvelle vie bien que cela était difficile, bien des pensées intrusives germait à l'intérieur d'elle.

Une vie dans laquelle sa famille ne serait pas. Une vie dont sa nourriture serait le sang. Une vie où elle devrait tuer pour vivre. Une vie de santé et d'immortalité. Une vie qui serait nocturne. Une vie de force et pouvoir.

Cependant, une chose lui calmait sa peur d'autant d'aspects positifs et négatifs. Elle serait aux côtés d'Alec et c'est tout ce qui la rassurait car elle l'aimait vraiment et ressentait cet amour qu'elle avait pour lui depuis deux milles seize. Elle voulait être aux côtés d'Alec malgré tous les sacrifices. Elle tentait de concentrer ses pensées sur cet amour et cette confiance qu'elle avait envers lui pour ne plus laisser la peur la contrôler. Elle allait accepter sa nouvelle vie à présent et elle l'accepterait pleinement malgré la peur.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant