Tome 3 : Chapitre 10

86 9 16
                                    

Point de vue de Roxanne Williams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Roxanne Williams

Je me trouvais à présent dans l'appartement appartenant à Alec et sa jumelle. Alec me regardait en souriant et m'embrassait. Jane était installée à sa coiffeuse et retirait tranquillement les accessoires dans ses cheveux. J'étais appuyée contre le torse d'Alec et je fixais son regard écarlate qui m'analysait de haut en bas.

__ « Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire. » Chuchotait il.

Je fixais Alec en souriant.

__ « Devrais je lire tes songes pour avoir ma petite idée ? » Demandais je en roucoulant.

Jane lâchait un léger grognement au loin et Alec tournait le regard vers elle.

__ « S'il vous plaît épargnez moi cela. J'ai déjà assez de lire les pensées de mon jumeau, je n'ai pas besoin de voir plus. Allez au sous-sol calmez vos pulsions, je vous en prie ! » Grogna-t-elle.

Alec lâchait un grognement sournois et rapidement m'embrassait le cou de dizaine de baisers. Je riais et je posais ma main sur sa joue.

__ « Je t'aime Alec. » Lâchais je.

Il levait le regard vers moi et souriait.

__ « Je t'aime Roxanne. »

Je m'installais confortablement sur le canapé en prenant place sur Alec le fixant dans les yeux alors qu'il avait le regard baissé vers moi. Je fixais ses yeux me disant qu'un jour les miens changeraient de couleur pour devenir dorés.

__ « Cela me fait étrange de devoir boire du sang animal et résister à l'envie de goûter à nouveau au sang humain. Je sens que mon corps veut en boire mais à la fois celui-ci résiste à l'envie d'y succomber. » Mentionnais je.

J'étais étendue sur lui et je fixais le plafond alors qu'Alec m'embrassait le bras.

__ « Mon amour, tu es merveilleuse comme tu es, ça tu devrais le savoir. Tu as pris ce choix pour revenir auprès de moi et je le respecterais toujours. Tes défauts et tes qualités font ta beauté et ta force. Tu n'as pas à douter. Tu as une si belle lumière en toi et il y a un espoir qui t'attend dans le noir. Je serais toujours là pour toi malgré ce que tu traverses. » Disait Alec d'une voix douce.

Je fixais Alec en souriant.

__ « Dit donc, tu es poète maintenant ? » Dis-je avec surprise.

Alec me souriait en me fixant dans les yeux. Une trace de bonheur imprégnait son regard.

__ « Pour toi, je serais tout. » Roucoulait Alec.

Alec se penchait vers moi en souriant. Je posais mes lèvres sur celles d'Alec l'embrassant tendrement. Mon regard fixait ses iris écarlates.

__ « Tu as toujours su me protéger autant dans la mortalité que l'immortalité. Personne ne me fera du mal tant que tu seras à mes côtés, je n'en doute pas. »

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant