Point de vue de Jessiann McGrady - 2020
Je n'en revenais toujours pas à quel point les jours passaient vite. Dans deux jours j'allais épouser Christopher. Dans deux jours, je serais officiellement Madame Williams.
Je souriais alors que j'étais sur le canapé en train de fixer Noah qui jouait au sol. La sonnette se faisait entendre et je prenais Noah dans mes bras, je me dirigeais vers la porte et je l'ouvrais.
__ « Bonjour Julia, merci d'avoir pu te libérer à la dernière minute comme cela ! Une chance que tu es là ! » Dis-je, contente de sa présence.
__ « Ce n'est rien Mademoiselle McGrady. » Me disait Julia.
__ « Combien de fois t'ai-je dis que tu pouvais m'appeler Jess ? Tu n'as pas besoin de parler avec autant de formalité ! »
Je riais et Julia regardait Noah.
__ « Salut mon grand ! » Dit-elle.
Noah fixait sa gardienne. Je lui tendais Noah et elle le prenait dans ses bras en souriant. Je regardais Julia me dirigeant vers l'armoire d'entrée.
__ « Moi, je vais à mon enterrement de vie de jeune fille donc je serais de retour ce soir. J'irais à la banque faire le retrait pour toi sur le chemin du retour. Si jamais il y a quoique ce soit tu peux m'appeler moi ou ma famille, tous les numéros sont sur le Frigo. »
Je commençais à enfiler mes chaussures.
__ « Aucun problème, merci. »
__ « Si jamais tu as faim, sert-toi, j'ai fais des bouteilles de lait et à manger à Noah. Tout est dans sa chambre si tu as besoin de quoique ce soit d'autre. »
Une fois mes chaussures mise je prenais une veste que j'enfilais et je me tournais vers Julia. Je la remerciais et je me dirigeais vers la sortie. J'embarquais dans ma voiture - celle que Chris m'avait laissé - et je roulais en direction du Spa dans lequel j'avais pris réservation.
Point de vue de Christopher Williams - 2020
J'étais installé dans le bureau de l'organisatrice du mariage qui me montrait des photos des décorations. Je souriais en voyant sa présentation qui était impeccable.
__ « Tout sera installé demain soir. Le buffet traiteur sera présent, il y a également le DJ, le photographe et le vidéaste qui seront là. Après la cérémonie et le souper, la prise de photo il y a l'après-party qui aura lieu sur le Yatch de votre ami que j'ai contacté. Tout sera absolument parfait pour le moment. » Me disait l'organisatrice.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanficRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...