Tome 2 : Chapitre 8

162 14 4
                                    

Point de vue de Roxanne Williams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Roxanne Williams


Alors que j'étais en train de grignoter des petits fruits et du fromage je prenais le téléphone que mon père m'avait donné hier. Je regardais la liste de contact qui est la seule fonction de ce vieux téléphone. Je composais le numéro de Chris.

__ « Salut Papa, ça va ? » Disait la voix de mon frère.

__ « Hey Chris c'est Roxy, papa et maman sont allés à un rendez-vous et je ne veux pas rester enfermer ici seule. Est-ce que l'ont pourraient se voir ? »

__ « Oui bien-sûr. En plus cela tombe bien je suis en congé aujourd'hui. Je viens te chercher, j'habite à quelques pâtés de maisons, prépare-toi. »

« D'accord. »

Je raccrochais et j'allais mettre une veste et des souliers que je possédais encore en deux milles seize mais que mes parents ont tout de même gardés.

Je sortais dehors et verrouillait la porte avec la clé double qui se trouvait sur le crochet. Après quelques minutes mon frère arrivait dans une très belle voiture. Je marchais et regardais la voiture.

J'ouvrais la portière.

__ « Wow ! Comment t'es-tu payé cela ? »

Je m'assied et attachait ma ceinture.

__ « Tu sais l'épicerie dans laquelle je travaillais en deux milles seize ? » J'hochais la tête. « Eh bien le Directeur qui était super gentil avec moi m'a donné son poste de Directeur car il a prit sa retraite. Il vient de temps en temps me former et répondre à mes questions. Pendant ma formation, j'avais déjà le salaire de Directeur qu'il m'a accordé et j'étudiais à temps partiel en gestion de commerce. Ma carrière a vraiment grimpée haut. Je ne suis plus un si petit commis d'épicerie. En plus le propriétaire de la boutique James a payé mon cours de gestion d'entreprise. »

Je souriais.

__ « Mais c'est super ! Je suis si fière de toi ! Et sinon toi ces dernières années as-tu vécue d'autres choses ? » Je regardais les mains de Chris et tout à coup je me rendais compte qu'il portait un jonc à l'annulaire gauche. « Tu es marié ! Mais non ! »

Mon frère souriait.

__« Je considérais qu'il était trop tôt pour t'en parler quand tu es revenu. Elle a été là pour moi durant la première année de ta disparition et elle m'a tellement soutenue dans tout. Elle a comprit que j'avais le cœur brisé de vous avoir perdue toutes les trois en même temps. Elle a été là dans mes pires moments et les meilleurs de ma vie. C'est la nièce de mon patron. »

__ « Super et elle t'a soutenue de quelle façon ? »

__ « Eh bien, elle me soutenait pendant mes études en gestion de commerce il y a trois ans. Et c'est durant la même année qu'elle était tombé enceinte ensuite quand j'ai commencé à prendre l'envol avec ma carrière je l'ai demandé en mariage, c'était la mère de mon fils et la femme la plus merveilleuse au monde je la voulais comme épouse. J'ai aujourd'hui un fils de deux ans. Il est merveilleux, tu vas l'adorer. Elle a décidé d'être mère au foyer ce qui pour moi est le plus beau cadeau et sacrifice de son temps qu'elle peut faire pour notre enfant. Elle a décidé de se partir une compagnie en ligne mais je m'occupe de payer les gros comptes sans problèmes je lui serais éternellement reconnaissant de la magnifique vie qu'elle m'a offerte. »

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant