Point de vue de Roxanne Williams
Mes pas me guidaient vers le deuxième étage, je me dirigeais vers l'appartement d'Aro. Il était impératif que je lui parle seul. Mon regard se tournait brièvement vers la porte de l'appartement de Chelsea, un garde se trouvait devant sa porte. Je devais me concentrer sur ce qui importait réellement. Je continuais mes pas et je ne m'arrêtais que devant la porte d'Aro.
Je frappais doucement à la porte, je pouvais sentir la fragrance d'Aro. L'instant d'une seconde suffit pour que la porte s'ouvre. Mon regard glissait dans son regard écarlate alors qu'il m'observait.
__ « Puis-je m'entretenir en privé avec vous ? » Demandais-je.
Il glissait le regard vers l'intérieur et me fixait à nouveau.
__ « Bien-sûr, cependant je suis en compagnie de ma femme aujourd'hui. » Me demandait-il.
J'hocha la tête et il m'ouvrit sa porte me laissant entrer. Je glissais mon regard vers la porte dans l'attente que celle-ci soit fermée. Une fois que la porte se refermait dans son socle, je me tournais vers Aro. J'en profitais pour brièvement observer la pièce.
__ « Je sais que vous avez vu ce que je vous ait montré dans mes pensées. Serait-ce le bon moment d'en discuter ? »
Son regard restait de marbre.
__ « Oui. J'en ai discuté avec mes frères, nous n'aurons pas le choix de le juger. »
Aro me fixait.
__ « Cela me déçoit qu'il ait participé à ces événements fâcheux. » Mentionnais-je. « Je le trouve si gentil pourtant. »
__ « Oui, mais je crois qu'il a été sous hypnose comme vous le pensiez en effet. Il est difficile de prendre une décision lorsque nous n'avons pas toutes les informations. Tout ce que nous savons est ce que Hector a dit à Elijah. Il aurait été judicieux de lire l'esprit d'Hector pour en avoir le coeur net. » Mentionnait Aro.
Je me tournais vers le salon en fixant dans le vide.
__ « Je n'aurais pas pu le faire malheureusement, j'étais sous hypnose et seule sa mort a pu me libérer de son emprise. J'aurais aimée en effet en savoir plus, je ne veux pas qu'on accuse injustement une personne qui pourrait être innocente. » Mentionnais-je.
__ « Nous connaitrons la vérité Roxanne. Aujourd'hui, il y aura une réunion du Clan pour en venir aux faits. Par le fait même, Marcus se chargera de savoir ce qui se passe entre Will et Jane. Ces deux là m'intriguent énormément en ce moment. » Répondit Aro.
J'hochais la tête.
__ « Tout vient à point, à qui sait attendre. » Mentionnais-je.
__ « En effet très chère. » Mentionnait Athedonora.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...