The duty of youth is to challenge corruption.-Kurt Cobain
•
• •Taehyung n'était pas revenu le lendemain, car oui, hier soir il était carrément sorti de la maison pour disparaître dans la nature comme un chat errant. Je prenais mon petit-déjeuner dans le silence alors que Namjoon regardait la télévision dans la pièce à côté. Il visionnait un nouveau dessin animé pour enfant, je soupirais de dépit. Les programmes télévision nous avaient privés de nos merveilleux dessins animés pour leur cartoons au trois dimensions douteuses.
"Hyung tu sais où est Taehyung ? Je l'ai pas entendu rentrer, expliquai-je.
-Il est pas à la maison, il est pas revenu hier, m'informa-t-il sans m'en dire plus.
-Mais il est où alors ? Questionnai-je d'une petite voix.
-Qui sait ? Fit-il d'une voix mystérieuse. Tracasse Kook, il est grand t'inquiète pas pour lui.
-Je ne m'inquiète pas !" M'exclamai-je piqué au vif.
Il m'intriguait tout simplement. Namjoon se retourna en arquant un sourcil, la moue pincée par le haussement de ton que je venais d'utiliser sans aucune raison.
"Excuse moi Hyung, soupirai-je avant de sourire timidement.
-Il n'y a pas de mal, dit-il avant de reporter son attention sur la télévision.
-D'ailleurs, je vais chez Jimin aujourd'hui, appris-je.
-Fais attention à toi, appelle moi au moindre soucis, marmonna-t-il.
-Oui Hyung" répondis-je avant de rouler des yeux.
Je montais à l'étage pour me laver ainsi que me préparer, puis enfin prêt je saluais mon aîné avant de sortir de la demeure. Le temps se faisait un peu plus frisquet aujourd'hui, plus que les autres jours, j'arborais donc mon bonnet noir et un manteau marron légèrement épais. Je soufflai d'agacement en constatant le vent qui me giflait gentiment les joues d'une douceur agressive, les rougissant.
Tout en marchant je sortis mon téléphone et envoyais un message à Jimin en lui avertissant de mon arrivé inopinée. À vrai dire ma décision s'était faite sur le coup et je ne savais même pas s'il était libre, mais dans au pire des cas je trainerais dans la ville s'il ne pouvait pas me recevoir. Je rangeais mon téléphone dans ma poche puis admirais le temps humide, les nuages avaient l'air de pouvoir exploser à tout moment, les cotons blanc vaporeux se gorgeant de l'humidité ambiante. Je pressai le pas, ne voulant finir sous une averse surprise.
J'arrivais bien vite face à son bâtiment où, comme la veille, la porte d'entrée principale était ouverte à tout intrus. Je secouai la tête de dépit et grimpai les quelques étages jusqu'au dernier. Je toquai mais aucune réponse, j'insistais donc mais personne ne m'ouvrit. Je ressortis donc mon cellulaire et appelai mon ami. Après deux appels manqués il répondit enfin, d'une voix cassée et pâteuse.
"Jungkookie ? Chuchota-t-il d'une petite voix.
-J'suis devant ton appart t'es où ? Questionnai-je un peu abruptement.
-Dans mon lit au chaud, grommela-t-il de sa voix rauque du matin. Attends j'arrive."
Je raccrochai puis entendis du mouvement dans l'appartement puis le bruit du verrou et du loquet, la porte s'ouvrit en grand et je vis Jimin retourner dans un couloir en face du hall d'entrée. Je refermais derrière pour assurer notre sécurité quasi inexistante dans ce bâtiment paumé, puis le suivais sans rien dire. Il rentra dans une chambre exiguë dotée d'un lit une place, collé dans le coin de la pièce ainsi que d'une armoire et d'une table de chevet. Rien que ça. Les vêtements sales jonchaient le sol en tas de tissus qui recouvraient la pièce d'un manteau de textile, et Jimin plongea dans sa couverture en marmonnant des excuses sur la propreté presque nulle des lieux. Je restais sur le seuil, les bras ballants, ne sachant que faire.
Jimin, comprenant sûrement mon désarroi, tapota le peu de place libre à ses côtés en m'intimant de m'installer.
"Dors avec moi jusqu'à ce que j'ai eus mon quota d'heures de sommeil. J'ai travaillé hier soir, m'expliqua-t-il la tête dans son coussin, le faisant s'exprimer d'une voix étouffée.
-Excuse moi de te déranger..." chuchotais-je avant de retirer mes couches de vêtements en trop ainsi que mes chaussures et chaussettes.
Il tapota à nouveau le matelas sans rien dire. Quand je fis grincer le sommier sous mon genoux il se colla contre le mur pour me donner un peu plus de place. Je me faufilai sous les draps en soupirant, à vrai dire moi aussi j'avais besoin d'un peu plus sommeil. J'avais mal dormi la veille, tracassé par un certain blond et Namjoon m'avait réveillé le matin avec le bruit de la télévision, je n'avais pu m'en rendormir.
Bien que peu propre, la chambre était confortable et silencieuse. Un milieu parfait pour faire d'excellentes siestes sans se faire déranger. Je fermai bien vite les yeux pour me concentrer sur la respiration du noiraud à ma gauche. Une touffe de cheveux se logea dans mon cou et il m'encercla de ses petits bras, passant une de ses jambes entre les miennes. Il soupira de bien être et je vins poser ma main dans ses cheveux soyeux. Nous fûmes plongés dans un sommeil sans rêve mais reposant, je me sentais merveilleusement bien dans son lit sans penser à tous mes tracas.
•
• •
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...