C h a p i t r e 6 3 : Aveugles et Innocent

2.9K 390 137
                                    










The trust of the innocent is the liar's mot useful tool.

-Stephen King.











• •

••     •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



• •










Le silence était de mort.

J'avais coupé ma lecture à la dernière phrase qui nous était destinée, les larmes ayant coulées sur mes mains tenant avec fragilité le journal si précieux. Je n'avais pas arrêté de lire, mes sanglots m'avaient pris, produisant des trémolos dans ma tonalité pourtant je n'avais pas faillis à ma lecture. J'avais sentis mon coeur se détruire à nouveau, mais ne m'était coupé en aucun cas. Et personne ne l'a fait. M'écoutant seulement lire les derniers mots de notre ami.

« Vivez pour moi. Aimez pour moi, terminai-je avant de me mordre la lèvre pour ne pas entièrement éclater en sanglot. Ce sont.. les derniers mots qu'il a écrit.

-Putain » jura Yoongi en se levant rageusement alors que nous le toisions tous par surprise.

Il continua de jurer ainsi tout en se dirigeant vers la cuisine pour attraper une bouteille de soju dans le frigidaire et la boire d'un trait, se servant d'une autre et d'une autre s'en s'arrêter. Ainsi allait sans qu'il ne s'arrête, buvant encore et encore pour se faire du mal, pour oublier. Je me levais vers lui alors que tous l'observait faire sans pouvoir bouger, cette vision d'horreur nous brisant le coeur. J'attrapais sa prochaine bouteille pleine, bloquant sa main en sa direction.

« Hyung... arrête, le suppliai-je mes lèvres saignantes, mes dents ayant eu raison de ma chère, mais pas de ma peine malheureusement.

-Jungkook » fit-il en laissant retomber sa main le long de son corps, le regard flou et perdu, ses lèvres balbutiant des choses incompréhensibles.

Je le pris dans mes bras, car c'était bien le seul soin que je pouvais lui apporter, nous apporter. Les reniflements pénibles de Jimin se faisaient entendre ici, de même pour Hoseok qui respirait difficilement dans sa tristesse. Yoongi se laissa aller dans mes bras, posant sa tête contre mon coup brulant, y déposant son souffle alcoolisé et ses larmes silencieuses, attrapant ma taille comme une bouée, alors que je lui caressais vainement les cheveux rouges, tentant comme je pouvais de nous calmer.

« Comment a-t-on pu être si aveugle sur nous même, murmura rauquement et difficilement le rougeâtre dans mes bras.

-Tu parles bien toi ! Cria Hoseok en se levant brusquement de son siège tout en le pointant de son doigt accusateur. Lorsque tu baisais Jimin tu n'avais pas l'air malheureux tiens ! »

À cela, Yoongi n'eut rien à dire, à part poser son front contre mon torse comme se servant de moi comme protection. Je pouvais le voir de là se mordre les lèvres de culpabilité et nervosité. Hoseok avait l'air si blessé, si... lamentablement en peine. Je ne pense l'avoir jamais vu aussi heurté. Et face à cette pauvre dispute, Jimin regardait honteusement ses mains courtes et moites, coupable d'avoir été si tenté par l'adultère, cette chose qui avait détruit beaucoup.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant