지도는 필요 없어요 내 마음 널 가리켜
I dont need a map,
my heart leads me to you.•
• •
•
• •« J'ai merdé hyung, soupirais-je désespéré en continuant de contempler par la fenêtre alors que son regard était fixé dans mon dos.
-Allons, c'est pas si grave, tenta-t-il en prenant son ton consolant et doux.
-Bien sûr que c'est grave ! M'exclamai-je en me tournant vivement vers lui afin de lui transmettre ma consternation. Et s'il doute de mes sentiments pour lui car il pense que je le crois anormal ?!
-Écoute Jungkook-ie, tu n'as qu'à aller le voir et le rassurer en lui disant que ce n'était pas ton attention qu'il croit ça, que t'avais sacrément bu et donc que t'étais pas dans ton état normal. En bref, explique lui, avisa Namjoon en se rapprochant de ses longues jambes afin de me frotter le bras de réconfort.
-Mais... et s'il me rejette ? Il ne veut pas que je l'aime en plus... bougonnais-je attristé en faisant de mon possible afin de maîtriser ma voix et son calme.
-Je te l'ai expliqué la dernière fois, il a peur pour nous et il sait lui même qu'il n'est pas comme les autres alors il essaye de te repousser pour ton bien, reprit-il doucement. Je suis sûr qu'au fond il ne veut pas te repousser.
-Tu crois ? Questionnais-je douteux en levant les yeux sur son sourire chaleureux.
-J'en suis certain Jungkook-ie », affirma-t-il sans une once d'hésitation.
Je soupirais en fermant les yeux afin de ravaler le début de larme qui menaçait de noyer mes orbes. J'eus un petit reniflement avant de prendre une goulée d'air.
« Bien, murmurais-je d'une petite voix.
-Je te conseillerai d'aller le voir maintenant, afin de ne pas le tourmenter plus longtemps.
-Tu as raison, approuvais-je en hochant légèrement de la tête.
-Tu veux que je t'y dépose en voiture ? Proposa-t-il gentiment.
-Je veux bien », souris-je.
Une vingtaine de minute plus tard je me tenais face à la porte d'entrée de l'appartement lugubre et désordonné, les poings serrés et la respiration erratique. J'avais peur d'être à nouveau rejeté par Taehyung, j'en étais même effrayé. Je l'aimais tellement, j'en étais certain du plus profond de mon coeur blessé. Alors je ne pouvais pas flanché.
Abaissant la poignée d'une traite et d'une force si violente que j'en sursautais moi-même, j'ouvris l'appartement d'une lenteur appréhensive et nerveuse. Laissant un rayon rectangulaire de soleil illuminer la pièce sombre, je pus distinguer une masse informe dans le fond de la pièce exiguë, sur le matelas détestable dont mon dos en avait fait les frais.
« Taehyung ? » Appelais-je d'une voix douce.
La masse informe eut un grognement, mélange de plainte et de gémissement et je m'en approchais après avoir fermé la porte d'entrée d'un coup de pied négligé. Je m'approchais de la touffe de cheveux qui dépassait d'entre ses bras croisés sur ses genoux. Ainsi, reclus sur lui-même il me faisait beaucoup de peine. Et c'est aussi à ce moment que je me rappelais que ma douleur était bien moindre comparé à toute celle qu'il avait dû endurer.
« Taehyung, soupirais-je en passant mes doigts dans sa nuque, à la naissance de sa chevelure afin de le caresser de manière réconfortante.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Marmonna-t-il d'une voix rêche et sûrement asséchée alors que son échine se courba afin de me permettre de voir les grosses cernes qui encerclaient son regard peiné et torturé.
-Je suis là pour toi », murmurais-je en déposant délicatement mes lèvres contre les siennes, comme pour ne pas le brusquer.
Il fut d'abord amorphe à cet échange mais je n'abdiqua pas, continuant à mouvoir mes lèvres d'une douceur et d'une attention qui j'espérais allait le toucher et le faire réagir. Il répondit enfin à mon baiser après quelques secondes de plus torturantes, mordillant ma lèvre inférieure et encadrant mon visage de ses mains douces. Il me recula, les sourcils froncés et la moue perplexe.
« Je suis désolé pour hier, déblatérais-je rapidement, effrayé qu'il pose une question dont je n'avais la réponse. Je suis désolé, répétais-je en lui volant un baiser volatile. Je n'aurais pas du te crier dessus. Je n'aurais pas dû dire ça ainsi parce-que ce n'était pas ce que je voulais dire.
-Jungkook... chuchota Taehyung alors que je ne le laissais finir.
-Je suis tellement désolée. Tu n'es pas quelqu'un d'anormal Taehyung, jamais je ne penserais ça de toi. Et qu'importe ce que tu es parce-que je t'aimerais toujours, qu'importe ce que tu fais ou ce que tu es, affirmais-je fermement alors qu'un pale sourire apparut sur ses lèvres gercées.
-Je sais Jungkook, chuchota-t-il en m'admirant, passant son pouce sur mes joues rougeâtres de passion, ses yeux brillants d'une chose dont je ne pouvais nommer mais qui me faisait palpiter le coeur.
-T-Tu sais ? Balbutiais-je surpris alors qu'il hocha doucement la tête.
-Je sais », répéta-t-il avant de reprendre en bouche mes lèvres qui accueillirent les siennes sans attente.
•
• •
•
• •_J'ai failli pas écrire mais je voulais pas vous poser un lapin ce soir._
_@Kaedethebest j'ai dévoré The End Of The Fxxxing World et c'était magnifique. Merci beaucoup pour m'avoir poussée à le regarder. Je te dédie ce chapitre <3_
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...