T o m e II C h a p i t r e 4 1 : Corps Humides

2K 287 50
                                    










He founds the colors to paint her
When the world had left her grey.

Atticus








•    •

••    •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



•    •








J'étais parfaitement lové dans les bras de Taehyung, nos corps complètement collés sur les sièges automobiles qui ont un jour servi comme banquette arrière,nos têtes reposant côte à côte sur les cuisses de Seokjin qui nous toisait de haut avec attendrissement. Il nous caressait respectivement la chevelure, sans vouloir nous brusquer, et nous permettant quelques minutes de plus de sommeil alors que le temps nous pressait. Il finit par passer son doigts légèrement tordu sur nos joues, nous faisant geindre en chœur alors qu'il nous chuchotait de nous réveiller. Taehyung finit par s'écarter de moi, me laissant un vide froid entre les bras, alors que je me terrais un peu plus vers le fond des cuisses de Seokjin, refusant de bouger et d'abandonner aussi rapidement. J'entendis mon hyung glousser tout en jouant avec mes mèches brunes.

"Si tu ne te réveilles pas maintenant, on va manquer le lever du soleil, ça serait dommage de rater ça alors qu'on a tous déjà prévu de passer la journée ensemble", me sermonna gentiment le plus vieux alors que je finis par papillonner des yeux avec difficultés, frappés par le peu de lumière dans le garage qui comblait mes rétines encore éreintées de cette longue nuit passée.

J'abdiquais en me relevant sur mon fessier, frottant comme un enfant mes paupières tombantes de fatigue, geignant en voyant qu'ils étaient déjà tous apprêtés pour sortir de notre antre. Je me levais tel un mollasson et je m'étirais tout en faisant craquer mes multiples os, me plaignant encore un peu plus à ce doux son de la fatigue. Il était beaucoup trop tôt pour mon corps, brusqué par ce soudain réveil bien que tendre, et je marchais en dehors du garage, appréciant la lumière de la lune qui nous éclairait encore, mais qui allait bien vite être remplacée par son collègue à la lueur plus passionnée. J'attendais patiemment avec Taehyung et Seokjin, lorsque le pick up de ce dernier s'arrêta face à nous, nous permettant de rejoindre Hoseok et Jimin à l'arrière, alors que Namjoon était déjà au volant, accompagné de Yoongi sur le siège passage. Je saluais celui-ci, d'un simple geste de la main à travers la vitre qui séparait la cabine du reste de la voiture, qui permettait de transporter de grosses charges.

"Bien dormi ? me questionna Hoseok hyung en me jetant une couverture que j'étendis de gestes lents sur Taehyung et Seokjin qui étaient de mon côté de l'espace ouvert, alors que nous faisions face au couple.

-Pas assez", murmurais-je d'une voix rauque et cassée, posant ma tête sur l'épaule de Taehyung qui m'était à ma disposition, prenant sa main entre deux plis de couverture, entremêlant nos mains en cachette.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant