T o m e II C h a p i t r e 5 : Réalisations

2.1K 298 61
                                    



















We're so distracted by how things end, we usually forget how beautiful the beginning was.


















▲ ▲





▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








▲ ▲









Je me traitais d'imbécile mentalement, car je l'étais. J'essayais d'être précautionneux mais à la moindre occasion je me jetais dans la bêtise à pied joint. J'avais été si surpris de la voir ici, et puis ça faisait si longtemps, que je n'avais pas pensé une seconde de l'endroit où j'étais. Car elle ne pouvait me connaître, c'était logique, nous ne nous étions jamais vus de notre vie. Mais le hasard faisait bien les choses, car durant toute ma courte vie je ne l'avais croisée à Daegu, et pourtant, comme par coïncidence je la croisais ici, à l'hôpital. Les dieux se jouaient de moi.

Su-Jin attendait toujours ma réponse, et Taehyung et Yoongi me scrutaient avec des interrogations plein les yeux. Le rouge me prit aux joues, plus que l'effort que je venais de faire, et si je n'avais pas les pieds malencontreusement emplâtrés, je me serais enfui en balbutiant ridiculement des excuses. Mais non, là était la réalité, j'étais en fauteuil et je ne pouvais malheureusement pas courir jusqu'à ma chambre et m'y enfermer comme un gamin de douze ans qui aurait fait une bourde. Une très mauvaise bourde.

"Je... tentais-je en grattant nerveusement ma nuque d'embarras, ignorant leurs trois regards posés sur moi avec attente. Je suis désolé, je me suis trompé de personne."

Sans attendre de réponse je courbais légèrement l'échine avant de rouler en arrière afin de faire le chemin du retour, terriblement mal à l'aise et perturbé. J'entendis une nouvelle fois mes amis s'excuser de l'intervention maladroite que j'avais causé et ils revinrent à mes côtés sans rien dire, attendant de nous éloigner un peu. Pourtant Su-Jin nous héla et puisque je ne me retournais pas, faisant semblant de ne pas l'avoir entendu, elle trottina jusqu'à nous en allant même se placer face à moi, me montrant sa paume afin que j'arrête de tourner mes roues rêches.

"Qu'est-ce que... balbutiais-je pris de court alors qu'elle avait une mine renfrognée qui accentuait les taches néfastes sur son visage toujours aussi harmonieux.

-Qui t'es pour m'appeler puis t'en aller comme un voleur ? questionna-t-elle en me sermonnant presque de sa posture, les poings sur les hanches et légèrement penchée pour que je vois mieux sa moue mécontente.

-Excu- tenta d'intervenir Yoongi alors qu'elle le coupa sans douceur.

-Ce n'est pas à vous que je posais la question, fit-elle sans détourner le regard de mes yeux écarquillés. Alors, t'es qui ? Comment tu connais mon prénom ?

-Je... C'est un malentendu, bégayais-je en reculant légèrement mon siège. Je vous prenais pour quelqu'un d'autre.

-Mais tu as bien dit Su-Jin noona, et je suis Su-Jin ! s'exclama-t-elle perturbée par ce détail loin d'insignifant.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant