Just cause you're breathing doesn't mean you're alive
•
• •La main sur la poignée de la porte d'entrée, je fis une faible pression, l'abaissant avec lenteur. Je n'avais vraiment pas envie de retourner chez Hyung après les maigres révélations que m'avaient faites Jimin. Mais je ne voulais pas être un poids pour lui et traîner dans ses pates alors me voilà devant la maison en fin d'après-midi. Je rentrais en silence en constatant que la porte n'avait pas été fermé à clé. Je refermai donc derrière moi puis me déchaussais dans un soupire las.
Lorsque je levais la tête, je sursautai en voyant, passivement assis face au comptoir de la cuisine un blond me regardant sans expression facial particulière. Je ne m'attendais pas à le confronter aussi rapidement. Je l'ignorais et montais les escaliers de la maison en fuyant vers ma chambre attitré, le coeur battant à tout rompre. Je rentrai en coup de vent dans la pièce en claquant la porte sur ses gonds pour me jeter sur le lit, sortant ensuite mon cellulaire.
"Où es-tu Hyung ?" Envoyais-je à Namjoon.
Cela fait je laissais tomber ma main sur le matelas, les pensées trop chargées pour avoir entendu le bruit des marches qui pourtant faisaient un vrai boucan. Ma porte s'ouvrit à nouveau sur Taehyung, j'eus une mauvaise impression de déjà-vu et me relevai, comme attaqué. Il croisait les bras en me regardant de haut en bas, toujours dans l'encadrement de la porte. Son regard était assez déstabilisant, dénudant mentalement ma personne. J'étais terriblement mal à l'aise.
"Qu'est-ce que tu veux ? Soufflai-je froissé.
-Un peu de respect gamin quand tu parles, grogna-t-il en me fusillant du regard.
-Tu n'as pas 40 ans non plus, me défendis-je agacé de son appellation.
-Je suis ton Hyung !" S'exclama-t-il énervé en marchant lourdement vers moi.
Un pas en avant, un pas en arrière, un pas en avant, un pas en arrière.
À chaque pas qu'il faisait vers moi, je le fuyais en reculant mais bien évidemment, je butais vite contre la table de chevet. Les poings serrés je tentais de garder contenance comme je le pus alors qu'il m'effrayait tout simplement. Son regard noir, sombre qu'il arrivait à arborer si froidement et un claquement de doigt. Ses cheveux tombant sur ces orbes profondes.
Il était désormais si proches que je louchais presque sur son faciès. Il amena sa main à mon cou, m'étranglant avec force. Je manquai rapidement d'air et la forte poigne qu'il utilisait allait surement me provoquer des hématomes. J'eus bien peur qu'il me tue à l'instant, il avait l'air tellement furieux mais pourtant si calme. Alors que je tentais comme je pouvais de me détacher, le suppliant des yeux il me laissa finalement tomber sur le parquet comme une simple poupée de chiffon.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...