C h a p i t r e 8 2 : Connections

2.3K 347 51
                                    



















네가 이해 못한대도 괜찮아

Even if you do not understand me, it's okay





















▲   ▲






▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






▲   ▲





















   Il s'avérait que derrière ce sourire charmeur et ces tatouages envoûtant, Jaebum n'était nul autre qu'un important dealer de drogue à Daegu. J'avais été légèrement surpris de cette information même si avait fait semblant que ce n'était qu'un détail, il avait l'air d'avoir aimé mon indifférence. Son tatouage terminé sous les doigts experts de Jay, il l'avait payé grassement avec la promesse d'une collation dans la soirée alors que le tatoueur était parti se prendre une canette de bière dans la cuisine, laissant partir son client de lui même.

    Jaebum m'avait serré gentiment l'épaule avant de partir à travers l'escalier grinçant qui menait à la civilisation. Je m'assis sur la chaise de bureau alors que Jay était lui même sur le meuble plein de paperasse et de petits objets insignifiants, me mettant face à lui alors qu'il sirotait son alcool en fredonnant un air jovial. Je l'observais alors qu'il avait l'air assez satisfait de lui par son travail terminé qui avait duré une bonne heure. Mon dos était en compote à force d'être resté courbé aussi longtemps et je ne savais sincèrement pas comment il pouvait rester dans cette position tous les jours.

"Ce n'est pas un hasard n'est-ce pas ? interrogeais-je en continuant à le scruter alors qu'il détournait enfin son regard de sa canette pour la poser sur moi, sans aucune surprise feinte son visage.

-De ? demanda-t-il des précisions sur le contexte de la conversation.

-Que mon premier jour soit avec ce client, expliquais-je alors qu'une lueur s'alluma dans son regard.

-En plus d'avoir belle gueule t'es pas con, sourit Jay en finissant cul sec sa boisson avant d'en poser le déchet à côté de lui sur le bureau.

-Pourquoi vouloir que je le rencontre ? questionnai-je assez satisfait que ma déduction se soit révélée exacte.

-Pour que tu te lies d'amitié avec des gens influents, expliqua-t-il tout d'abord en me faisant froncer des sourcils. De nos jours, c'est dur de vivre sans un peu d'aide. T'es encore lycéen alors t'as encore un long chemin devant toi avant de trouver ta voie et puis je t'aime bien alors ça me fouterait les boules que t'ais une vie merdique. Tu connais déjà Zico, maintenant Jaebum et moi.

-J'avoue ne pas vraiment comprendre à quoi... vous pourriez m'aider, exprimais-je ma perplexité.

-Si un jour tu as un problème d'argent, Zico pourrait t'aider tout comme Jaebum et moi en te faisant un crédit. Ou encore si quelqu'un t'emmerde, on a des connaissances à qui ça ne dérangerait pas d'avoir de la chair à taper, tu vois, fit-il en se relevant de son bureau.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant