We try to hide our feelings,
But we forgot that our eyes speak.•
• •
•
• •Selon les explications faites d'une douceur et d'une avenance sans nom de Seokjin, j'avais compris que mes parents m'avaient annoncé que nous partions à Seoul et que j'aurais apparement fermement refusé, chose que je n'avais normalement pas fait dans ce que nous pouvons appeler « ma réalité ». J'aurais fais ma crise, aurais crié, et finalement aurais quitté la maison avant de me faire renverser par une voiture en passant le portique de ma maison.
Les choses ne concordaient vraiment pas à mon passé, et bien que ce qu'il m'expliquait était plus que surprenant, je n'arrivais pas à me concentrer plus d'une minute, beaucoup trop focaliser sur l'action de ses lèvres se mouvant ainsi que ses traits se tirer au fil de la conversation. Il était si expressif, si vivant. Jamais je n'aurais osé imaginer en le voyant ainsi qu'il se suiciderait dans quelques mois. J'avais beaucoup de mal à le suivre, n'écoutant qu'un mot sur trois de ses paroles. J'étais encore très perturbé et l'ayant remarqué, après m'avoir fait vomir, Namjoon et Seokjin avaient dégagé de la pièce les autres garçons, afin de me laisser de l'espace et de la tranquilité.
"Où sont mes parents ? Questionnais-je du bout des lèvres en me rendant compte qu'il attendait une quelconque refléxion de ma part de sa longue tirade.
-Après qu'ils se soient assurés que tu allais bien, ils ont du partir à Seoul en tout hâte. Apparement, tous les papiers étaient déjà fait et en réalité, tu n'avais pas vraiment de choix. Tes parents ont dit assister à leur premiers jours de travail afin de ne pas donner mauvaise impression. Ils nous ont laissé la responsabilité de nous occuper de toi, m'informa Namjoon avec lenteur, alors que mon regard restait ancré sur le visage préoccupé de Seokjin. Ils reviendront lorsqu'ils le pouront.
-Je suis désolé Jungkookie... murmura le plus vieux, sachant que leur abandon m'avait froissé.
-Ce n'est pas à toi de t'excuser hyung, rétorquais-je en lui souriant doucement afin de le rassurer, mais il n'était pas dupe et savait très bien que mon rictus ne venait pas du coeur.
-T'as maison n'est pas encore vendu, tu pourras y rester autant de temps que tu voudras après ta sortie de l'hopital. D'ailleurs, je vais aller informer le médecin que tu es calme, il voulait te parler..."
Namjoon me laissa seul avec Seokjin qui s'assit sur le bord du lit afin d'être plus confortable, alors qu'il me caressait avec douceur la main. Je le laissais faire, en ayant besoin autant que lui de ce touché réconfortant.
Je continuais à scruter avec minutie le moindre de ses traits, j'avais toujours l'impression de nager en plein rêve, d'avoir face à moi un mirage sublime. Pourtant il était bien là, physiquement parlant tout comme mentalement. Mais sa simple présence représentait bien plus que sa complexe existence, car elle signifiait aussi que leur anciens problèmes, qui étaient auparavant pour eux une page tournée, étaient redevenu réels, comme un mauvais cauchemar. En tout cas pour moi, car eux allaient peut-être le revivre, mais ils ne s'en rendraient pas compte. Ca sera pour eux leur première fois, comme pour moi finalement. Finalement, savoir les atrocités qui vont précéder le calme dans lequel nous sommes à présent plongés sera sûrement un élément positif lorsque je tenterais de les empêcher.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...