존재해 줘서 감사해Thank you for existing.
•
• •
•
• •Nous avions diner dans une ambiance chaleureuse et légère. Il m'avait préparé l'un de mes plats favoris que j'avais dégusté avec bonheur. Même ma mère n'en préparait plus d'aussi bons, trop occupée par son travail. Nous nous sommes ensuite reposés devant la télévision à regarder des dramas du soir, notamment Goblin. Il s'était endormi, sa main dans mes cheveux alors que ma tête reposait sur ses cuisses vêtues d'une simple short de sport. Sa tête penchait vers l'avant de manière adorable, ses mèches bordeaux en désordre.
Je levais le bras vers lui en amorçant un mouvement pour lui caresser sa joue de porcelaine. Sa peau était tellement pure et douce d'aspect, il ressemblait à une poupée, contrastant avec son caractère rude.
Ce n'est que maintenant que je m'en rendis compte mais Yoongi hyung avait un air assez androgyne. Il aurait mis une perruque noir que je ne l'aurais pas identifié en tant que garçon. Il était beau, une vraie petite bouille de poupée. Si seulement il entendait mes pensées, il me frapperait surement assez fort pour me faire des bleus. Je m'écartais de lui en contractant mes abdos afin de ne pas le réveiller. Je m'ébouriffais les cheveux en observant ma tache prochaine, me demandant s'il allait me tuer si je le réveillais.
Je glissais le plus lentement possible ma main derrière ses genoux puis mon autre main dans le creux de son dos. Ainsi dans mes bras il ressemblait à une vraie princesse, si fragile et menu. Je le serrai contre moi afin qu'il dodeline le moins possible et je nous dirigeais vers sa chambre impersonnelle plongée dans le noir. J'ouvris les draps de mon pied, contractant le plus possible le ventre pour ne pas perdre l'équilibre et nous faire basculer, hyung et moi. Je le déposais ensuite délicatement dans ses draps à l'arôme de lessive aux fleurs puis le bordais comme je le ferais à un enfant.
Je me dirigeais dans sa salle de bain assez grande puis pris une douche bien chaude, me sentant dans le besoin de me laver. Une serviette aléatoire autour de la taille je cherchais dans les tiroirs une brosse à dent neuve. Le tiroir de l'évier ouvert, je tombais sur des préservatifs et du lubrifiant goût chocolat, tout juste à côté du dentifrice, des gants de toilettes et des brosses à dent. J'en pris une bleue, les joues rouges concourant avec la couleur des tomates mures.
Je fis ma toilette du soir en utilisant le peu de produit qu'il y avait dans la salle de bain puis ma peau enfin bien entretenue je retournais dans la chambre où somnolait toujours Yoongi,bien que le bruit que j'avais fais dans la salle de bain n'était pas négligeable.
Je lui piquais un caleçon noire, la couleur de tous ses vêtements d'ailleurs, et me plongeais dans les draps à ses côtés tout en reprenant mon observation minutieuse de son visage. Morphée me tira dans ses bras comme un somnifère, m'assommant sans que je ne m'en rende compte.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...