C h a p i t r e 7 4 : Hot Coffee

2.8K 368 52
                                    













사랑이란 아프고 아픈

Love is so painful


















▲ ▲


▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






▲ ▲














Habillé d'un pull suprême ainsi que d'un slim troué et de timberlands, je trépignais d'impatience devant l'ancienne devanture du vendeur sans dent, ancien lieu de confidence entre Seokjin et moi. Les souvenirs encore frais de l'après-midi passée avec Taehyung sur ce toit me serrait le cœur, mais je faisais tout pour m'occuper l'esprit et faire reculer les ondes négatives qui tentaient de me rendre de mauvais humeur.

Vêtu de ce pull de marque introuvable dans aucun magasin Coréen, je remerciais mentalement Zico de me l'avoir prêté, bien que le coeur n'y avait pas été. Il avait été fortement réticent en me le tendant, ses doigts serrés contre le tissu épais que j'avais du tirer de force afin qu'il me le remette.

Mon cerveau avait tellement surchauffé la veille à force d'avoir pensé aux questions m'étant posées que je n'avais évidement pu fermer l'œil de la nuit. Des poches grossièrement cachées de fond de teint s'étaient ancrés dans mon visage pale. J'étais toujours perturbé par les pourtant si simples questions que m'avait posé Zico et encore maintenant je sentais une frustration au creux de mon organe vitale, une appréhension. Car je n'avais aucunement ces réponses, mais j'en avais presque vitalement besoin.

Alors j'allais devoir demander à Taehyung ce que je représentais pour lui, ce que nous représentions.

Une main fit faible pression sur mon épaule, me faisant retourner en un sursaut, alors que le sourire rectangulaire terriblement et étrangement adorable de Taehyung rayonnait presque devant mes yeux éberlués. Son rire doux retentit dans mes oreilles comme une mélodie enchanteresse. Il avait l'air de briller encore plus que les rayons du soleil qui pourtant me frappait le visage en une douce chaleur.

"Je t'ai eu, fit-il avant de me détailler d'un regard langoureux et plein de ce quelque chose qui faisait violemment battre mon cœur.

-T-Tu m'as eu, balbutiai-je en rougissant légèrement.

-Suprême ? T'es parents sont devenus riches en allant à Seoul ? tenta de blaguer gentiment Taehyung en me faisant un signe de tête d'avancer.

-J'ai emprunté ce haut... expliquai-je timidement en baissant les yeux sur mes timberlands.

-Ah... fit-il beaucoup moins joyeusement, comprenant le sous-entendu implicite de ma réponse.

-Où allons-nous ? questionnais-je, afin de changer de sujet, tournant la tête alors que je l'observais taper furieusement ses doigts contre son écran tactile, lui donnant un air indifférent à ce semblant de rendez-vous que nous avions, me serrant légèrement le cœur et me faisant imperceptiblement pincer les lèvres.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant