The sun watches what I do
But the moon knows all my secrets.•
• ••
• •Nous avions laissé Jimin se reposer dans sa chambre, lorsque ses paupières se fermaient de lourdeur et que sa respiration s'allégeait. Il semblait énormément éreinté de sa précédente crise, alors nous étions descendus à la cafétéria de l'hôpital, afin de tout de même rester à ses côtés lorsqu'il ouvrira les yeux. Nous nous étions déplacés dans le fond de la salle, après avoir commandé respectivement des boissons chaudes, afin de réchauffer nos sens et apaiser nos coeurs, bien que cette demande était décalée par la température ambiante. Le bruit des cuillères grattant le rebord de nos gobelets faisait office de fond sonore à notre conversation qui allait de bon train, sur tout et rien. Après la frayeur que Jimin nous avait fait, nous avions besoin de relâcher la pression, d'enfin extérioriser toute la nervosité qui nous avait parcouru lorsque nous avions déboulé dans la bâtisse en panique.
Les premiers à parler étaient Seokjin, Taehyung et Hoseok, lorsque ce dernier semblait plus répondre pour la forme, montrant qu'il restait digne à lui même à sourire et blaguer à tout va, à lancer des commentaires stupides et légers, alors qu'il semblait intérieurement crier. Pleurer.
Son ancienne dispute avec son petit ami l'avait définitivement très marqué, touché, et voir notre rayon de soleil quotidien être ainsi la pale copie de lui même était très frustrant, car nous ne pouvions rien faire pour y remédier, pour lui repêcher son sourire qui semblait s'être envolé par-dessus les cieux. Seokjin n'en ratait pas une pour exagérer son bonheur, appuyer ses blagues, tentant vainement de lui tirer ne serait-ce qu'un sincère et franc sourire.
Quant à Taehyung, il le réconfortait par des petites caresses dans le dos, des larges sourires communicatifs dont seul lui connait la recette, des moins rectangulaires, mais tout aussi doux et tendres ; Si Hoseok n'avait été lui-même, j'aurais sûrement été à fleur de peau par toute cette mascarade, ces regards bienveillants et ces câlins spontanés, mais non, je n'étais que fière d'eux pour tenter de retrouver ce fameux sourire éblouissant qui nous faisait tous subsister.
Yoongi restait campé dans son silence mutin, immobile et semblait s'être statufié avec les quelques minutes qui étaient passées depuis notre arrivée dans cette grande salle presque vide. Il semblait bien penseur ainsi, ses mains fourrées dans ses poches comme le rendant inaptes à la conversation, le visage fermé et le regard ailleurs, sûrement dans cette chambre plus haut dans les étages, les lèvres pincés par sa grande réflexion. Il n'avait touché ne serait-ce que le plastic de son gobelet fumant depuis qu'il s'était laissé avachir sur son siège, et je le tournais donc pour lui, afin de la refroidir rapidement pour le lui faire boire avant qu'il ne se perde réellement dans quelques pensées inaccessibles.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfic"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...