C h a p i t r e 5 8 : Titans

2.9K 394 136
                                    

_Le tatouage est dans le dos, plus le bras. J'ai modifié dans le chap. Précédent mais je préfère prévenir à nouveau._





Love is worth fighting,
But not if you're the only one fighting.









• •

••     •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



• •








     « Avant d'aller manger, laisse moi regarder ton tatouage » ordonna Zico en tirant ses cheveux en arrière, ses yeux se perdant sur son téléphone.

      Nous étions rentrés chez lui alors qu'il m'avait expliqué dans les moindres détails comment s'occuper d'un tatouage, l'entretenir, le désinfecter durant les premières semaines et beaucoup d'autres gestes pour que tout se passe bien. Il avait décidé qu'après être passé chez lui pour prendre un peu d'argent, son argent dépensé dans mon tatouage douloureux, nous irions manger au restaurant. Il était sacrément décidé à me gaver comme une oie puisque je n'avais rien dans le ventre.

      Je me déshabillai de ma chemise noire, déboutonnant un par un les boutons de la même couleur que le tissu, les joues couleurs pivoines et le coeur battant. J'avais l'impression de faire un putain de strip-tease alors que ça demande n'avait été qu'innocente et pleine de curiosité. Je finis par me mettre dos à lui et j'entendis ses mocassins claquer contre son parquet en bois gris alors qu'il s'approchait de moi.

« Putain, il t'a vraiment réussi. C'est magnifique, murmura Zico en émoi tout en frôlant de son index le plastique qui protégeait le long du serpent marqué dans mon dos, me donnant la chair de poule. Il faisait des zigzagues jusqu'à sa queue enroule par lui même, sa langue sifflotant en direction de ma nuque, suivant les os de ma colonne vertébrale.

-N'est-ce pas ? » souriais-je tristement en regardant mélancoliquement le garçon.

     Ses yeux se levèrent sur mon visage et il soupira avant de me rhabiller de lui même comme si je n'étais qu'un enfant incapable. J'avais l'impression d'être un vrai enfant à ses côtés. Il reboutonna un par un mes boutons sans regarder mes rougeurs ni mon regard malaisé.

« Je ne vais pas te demander pourquoi un serpent, si c'est ce que tu veux savoir, me rassura-t-il.

-Merci, marmonnais-je embarrassé.

-Mais t'as intérêt à aller voir ton Nemkoon ce soir, il avait l'air vachement inquiet pour toi. Quelle idée de disparaître d'un coup comme ça pour partir à Seoul. C'est pas parce-que les choses vont mal qu'il faut oublier ceux qui nous sont chers, me sourit-il tristement. Alors promet moi que tu vas au moins le rassurer de ton état, un message, un appel ou je sais pas mais fais quelque chose.

-Je te le promet hyung, merci, merci de te préoccuper de moi, soufflais-je contre son visage alors qu'il... il me détaillait de son regard peiné ? Ça ne va pas ?

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant