울고 싶지 않아
쉬고 싶지 않아I don't wanna cry
I don't wanna rest-바다, 방탄소년단
•
• •Assis tous les deux à côtés de la vitre du fast food nous dégustions en silence notre déjeuner. Bien que notre échange n'avait pas été très joyeux, nous n'étions gênés, plutôt paisibles. Cela avait clarifié nos prochaines paroles. Et puis Yoongi était de nature silencieux alors je ne m'en inquiétais pas, j'étais plutôt soulagé d'ailleurs. C'était une chose qui n'avait pas changé parmi tous les autres habitudes bouleversées et jetées aux oubliettes.
En fait, Yoongi n'avait pas changé d'un poil depuis nos jeunes années, hors le physique un peu plus mature et développé et ses cheveux bordeaux. C'était surtout son mental qui était resté intact, toujours aussi mature. Déjà enfant il était intelligent mais réservé, mature mais donc parfois cru. La maturité et ses propos secs faisaient parties intégrale de sa personnalité et de son charme spécial.
"Tu commences à quelle heure ? Questionnai-je après m'être raclé la gorge, attirant son attention.
-Dans trente minutes, dit-il en me jetant un coup d'oeil entre deux frites à la mayonnaise. D'habitude je fais le soir mais aujourd'hui on m'a demandé de remplacer quelqu'un. Nam t'a envoyé un message ou t'a appelé ?
-Je sais pas, mon téléphone est resté chez toi" expliquai-je un brin embarrassé.
Il hocha de la tête puis le calme religieux reprit comme une brise légère, muette et invisible mais présente. Nous finîmes par quitter le restaurant, un espace entre nous rempli de pensées muettes. Le temps se faisait lourd mais les bourrasques de vent rafraichissait aussi bien qu'une douce pluie. Arrivés non loin de la fameuse supérette nous vîmes une grande silhouette blonde cendré. Mon corps se tétanisa et je sentis brusquement mon sang pulser à toute vitesse dans mes veines. Des souvenirs de notre dernier échange me réchauffa les joues et le cou en passant par les oreilles. Je devais ressembler à un panneau de signalisation ainsi.
Yoongi me regardait en fronçant violemment des sourcils, tordant son visage blanchâtre en petites ridules sur son front parfais. Il se retourna vers son lieu de travail puis soupira avant de me prendre par le bras pour m'embarquer avec force vers la droite. Après deux-trois ruelles nous tombèrent sur une air de jeux pour enfants vide de vie. Je ne m'en rappelais pas, après tout nous jouions plutôt dans celle à côté de chez Namjoon Hyung alors ce côté de la ville m'était vague et brumeux.
Nous dépassâmes le petit portail vert sapin et il nous dirigea vers les balançoires brusquées par le vent. Il prit place sur l'une d'elle en m'invitant silencieusement de faire de même, ce que je m'empressais de faire, le visage rouge et honteux de le préoccuper au point de le faire arriver en retard. Les mains fermement accrochées aux chaines au métal rouillé par la pluie, je me balançais doucement du pied. Le silence ne s'était toujours pas brisé après quelques minutes, me laissant appréhender le moment où les questions seront posées, moment qui n'attendit pas plus.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...