C h a p i t r e 8 0 : Dur réveil

2.6K 382 143
                                    













I'm afraid that somebody else might take my place.


















▲ ▲



▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






▲ ▲














L'esprit lourd et le corps flasque je grognais en frappant presque mon visage de mes paumes brûlantes et endolories du touché. Je me réveillais doucement de ce sommeil profond, en le surprenant d'un mal crânien si douloureux que je voulais me frapper la tête contre le mur afin que ça cesse. Mon dos fut lui aussi crispé par l'inconfort que me procurait le matelas peu recommandable et je l'arquais lentement vers l'avant, les doigts faisant des moulinets sur mes tempes alors que je n'osais ouvrir les yeux. J'étais dans un état peu fringuant et ne devais pas être très beau à regarder. J'ouvris doucement avec appréhension mes paupières et fut surpris de la pénombre de la pièce.

J'attendis quelques minutes que mon état s'améliore et enfin, je pus me lever, non sans mal, du matelas de fortune en sentant le salon tanguer autour de moi, me faisant pencher vers les murs afin de me tenir. Mon froncement de sourcil constant dû à la douleur de mon maux de tête et le rictus peu enjoué, j'appelais le nom de Taehyung de ma voix rauque et rêche qui résonna dans tout l'appartement.

Rien si ce n'est que le silence en réponse.

Mon sang commençait à vivement pulser dans mes veines, me faisant entendre les battement de mon coeur comme un écho. J'étais laissé seul dans son appartement peu attrayant et rassurant, sans aucun moyen pour communiquer avec son propriétaire. Je tournais la tête après quelques réflexions silencieuses sur son absence, remarquant le soleil remplacé par les faibles étoiles et la lueur des lampadaires au coin de la rue.

Je commençais tout d'abord par m'asseoir sur le canapé défraîchit, tortillant péniblement sur moi même afin d'attendre le cellulaire plongé dans ma poche de jean. Je l'allumais, plissant les yeux en une moue mécontente face à la luminosité agressive à mes rétines. Aucun appel mais seulement un message, d'une personne qui me laissa en un rictus agréablement surpris.


De : Zico

Tout se passe bien ? Si tu as besoin que je vienne te chercher, envoie un sms.





Je pianotais une réponse brève afin de lui assurer que j'allais bien et hésitais à lui expliquer le problème de la situation dans laquelle j'étais. Je ne savais ni où était Taehyung, ni lorsqu'il allait réapparaître et encore moins pourquoi il était parti. Peut-être m'inquiétais-je stupidement alors qu'il était parti faire quelques emplettes ? La réponse à cette question me vint très rapidement lorsque j'entendis des bruits de pas sur le palier et que la porte tourna sur elle même afin de me découvrir un Taehyung à l'air serein et indifférent, pour changer.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant