T o m e II C h a p i t r e 2 3 : Pense

2.2K 324 110
                                    







Have you ever done something so wrong that you hate yourself so much you can't even look in the mirror without feeling disturbed ?









▲    ▲


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



▲   ▲






"Allez les enfants ! Brossez vous les dents et au lit !" s'écria Seokjin en claquant des mains, nous faisant grogner de mécontentement par le bruit produit par ses longs doigts s'entrechoquant. 

     Nous nous répartîmes les chambres équitablement d'un simple "pierre-feuille-ciseaux" et son résultat mena à ce que Namjoon et Seokjin choisissent la chambre des parents, Jimin et Hoseok prennent la chambre d'amis et que Yoongi doive malheureusement abdiquer à me partager ma propre chambre. J'avais gagné juste avant Yoongi et avait espéré qu'il perde face à Taehyung qui avait l'air férocement acharné à garder sa place dans mon lit, malheureusement se fut la feuille qui engloba le poing et Yoongi exclama sa victoire haut et fort, sa main grande ouverte bien haute, le sauvant du canapé du salon.

       Taehyung me regarda avec dépit, le poing toujours serré sur lui-même et les épaules voûtées de mécontentement. Il avait l'air complètement dévasté de ne pas pouvoir me rejoindre dans les draps ce soir, et toisait avec rancœur et jalousie notre petit hyung qui sautillait sur place de soulagement. J'aurais aimé pouvoir le prendre dans mes bras et embrasser avec amour ses chairs rosés afin de lui prouver que personne ne le remplacerait jamais, là à l'intérieur de ma poitrine, mais non. Nous étions en public, et je voyais bien les regards longs de Namjoon et de Seokjin sur sa personne qui avaient l'air de remarqué que son chagrin n'était pas seulement tourné sur le lit qu'il manquait, qu'il y avait bien évidemment plus que cela. 

     Nous partîmes tous à l'étage, moi en étant aidé par Seokjin qui prit soin de ralentir tout le monde afin de ne pas me presser, et nous nous brossâmes avec assiduité les dents, ne voulant avoir pire haleine que nous avons habituellement au réveil du lendemain. Je leur filais des brosses à dents neuves et nous nous battîmes gentiment afin d'avoir le petit miroir face à nous, nous poussant et jouant des coudes comme des gamins excités. Taehyung faisait semblant de chanter en bougeant ses lèvres de manières à ce que le bruit de sa brosse à dent fasse des notes différentes à chaque béatement de ses chairs, manquant de faire couler sur son menton à plusieurs reprises son dentifrice moussé.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant