Someday we will smile together just like in the photo-Jin
•
• •"Alors Jungkookie, pourquoi venir aussi tôt chez moi ? Questionna Jimin en embouchant sa part de pizza.
-Je voulais te parler de... ce qu'il s'était passé hier... expliquai-je un peu timidement.
-Excuse moi de t'avoir chassé ainsi d'ailleurs. Je sais pas ce qu'il m'a pris, sourit avec embarras le noiraud.
-Taehyung est revenu hier et... j'aimerai savoir pourquoi tu avais l'air d'avoir peur de lui, interrogeai-je en sirotant mon ice tea frais.
-Il est revenu ? Demanda sombrement mon ami en me fixant du regard. Tu ne devrais pas l'approcher, ce n'est pas bon.
-Mais pourquoi ?" Questionnai-je avide de réponse.
Il est vrai qu'il s'était comporté de manière plus qu'inapproprié envers moi. Me masturber n'était décidément pas une chose à faire avec un ami, en tout cas, pas avec moi. Je n'arrêtais pas d'y penser, j'étais troublé au possible. Mais ce n'était pas une raison pour ainsi pointer du doigt Taehyung, comme s'il représentait la peste elle même.
"Il n'est pas bon, c'est un démon ne l'approche pas, m'avertit Jimin les yeux vitreux.
-Mais c'est Taehyung, nôtre ami ! M'exclamai-je subjugué par tant de haine dans sa voix. Qu'est-ce qu'il a fait pour que tu le détestes à ce point ?
-Il n'est plus mon ami depuis quelques années Jungkookie, et il ne devrait pas être le tien. Nous te l'avons dit, nous avons changé, lui plus que les autres. Il n'est plus quelqu'un de confiance, me dit-il avant de reprendre une part alors que je le toisais d'un rictus ahuri, les sourcils froncés.
-Mais je veux savoir ce qu'il a fait, moi ! C'est ça que vous me cachez tous ?! Ce qu'il a fait ? C'est à ce point grave ? Interrogeai-je la voix partant dans les aiguës.
-Je ne peux rien te dire ! Cria-t-il agacé que j'insiste. Arrête Jungkook d'en parler, je t'en supplie ! Changeons de sujet, " chuchota-t-il plus calmement, le regard fuyant.
Mes yeux s'écarquillèrent en l'entendant monter le ton avec moi. Jimin était quelqu'un de nature très calme et même lorsqu'il s'énervait il gardait son sang froid, le rendant notamment très effrayant. Alors qu'il me crie ainsi dessus me faisait peur, peur de ce que Taehyung avait pu faire pour les rendre à ce point frustrés, lui et les autres garçons.
"E-excuse moi, balbutiai-je en baissant la tête honteusement. Je n'aurais pas du forcer.
-Ce n'est rien. Bon tu veux faire quoi aujourd'hui ? Questionna Jimin beaucoup plus calme. Je travaille à partir de 20h.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fiksi Penggemar"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...