추운 겨울 끝을 지나
다시 봄날이 올 때까지
꽃 피울 때까지
그곳에 좀 더 머물러줘Past the end of this cold winter
Until the spring comes again
Until the flowers bloom again
Stay there a little longer~봄날, 방탄소년단
▲
▲ ▲
▲
▲ ▲Le lendemain de la visite de Seokjin hyung, se fut à Yoongi et Taehyung de me rendre visite. Ils revenaient apparemment de leur cours respectifs et s'étaient croisés sur le chemin de l'hôpital. En les voyant se chamailler gentiment alors qu'ils rentraient dans ma chambre, j'eus un mouvement de recul, surpris par leur gaieté et leur calme à se côtoyer. C'était si étrange de les voir se comporter... si normalement ? Car la dernière fois que je les avais vu, ils jouaient de leur poing dans l'appartement de Yoongi. Juste avant... que je ne revienne ici.
Ils ne remarquèrent pas mon mouvement, heureusement, et Taehyung se jeta joyeusement sur mon lit sans aucune gêne, faisant tout de même attention à ne pas me blesser par la maladresse qui le caractérisait autrefois.
"Alors, je vois que tu ne t'ennuis pas trop, remarqua narquoisement Yoongi en s'asseyant sur la chaise à ma droite, jetant un coup d'œil à la chaîne de dessin animé diffusée à la télévision accrochée au mur.
-Je fais ce que je peux, à part ça... Je ne fais rien de mes journées, j'hochai penaud les épaules. Heureusement que vous êtes là parce-que sinon ça serait vraiment l'ennui mortel.
-Toujours là pour chasser l'ennui", affirma Taehyung de son sourire rectangulaire en faisant un garde-à-vous grossier, me faisant glousser doucement face à sa gaieté.
Tout restait si étrange à mes yeux, comme plongé dans un rêve sans fin. Un merveilleux rêve. Un rêve peut-être un peu trop beau, qui me faisait franchement flipper. Car peut-être rêvais-je réellement ? Étais-je dans le coma, en train de simplement rêver de ce que j'aurais aimé vivre en restant ici ? Non, ça ne pouvait pas être ça. Même un rêve n'était pas aussi réaliste. Je sentais l'air passer dans mes poumons, le plaisir de la nourriture, l'odeur des produits détergent de l'hôpital mais surtout l'odeur de la peau de Taehyung assis à mes côtés. Tout était beaucoup trop vrai pour que je rêve, pourtant un doute persistait et je me devais de m'assurer que rien n'était que songe.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfic"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...