Promise me that you'll meet me in an other life.▲
▲ ▲
▲
▲ ▲"Tu ne peux pas te cacher ici indéfiniment, soupira Yoongi en prenant une bouffée de sa cigarette se consumant au dessus de son cendrier alors que je toisais la rue de haut, dos à lui.
-Je ne me cache pas, niais-je éhontément sans lui faire face.
-Rester dans mon appart, c'est se cacher, grogna-t-il mécontent. Tu sais très bien que Taehyung ne sait pas où j'habite.
-Et tu veux que je fasse quoi alors ? demandais-je brusquement, me retournant alors qu'il arquai un sourcil de mon insolence. Tu veux que j'aille le voir ? Que je lui crie à nouveau dessus ? Ca ne servirait à rien, soupirais-je tristement.
-Pourquoi es-tu chez moi ? questionna-t-il dans le plus grand des sérieux.
-Comment ça ? fis-je surpris.
-Pourquoi es-tu chez moi ? répéta-t-il comme une évidence. Tu aurais pu aller chez Jimin, tu t'entends merveilleusement bien avec lui. Tu aurais pu aller chez Hoseok, il t'aurait accueillis à bras ouverts. Tu aurais pu aller chez Namjoon, il t'aurais sagement conseillé quoi faire. Mais tu es venu chez moi. Pourquoi ?
-Je... commençai-je avant de m'arrêter afin de sérieusement réfléchir à la question. Je pense que Hoseok hyung a raison quand il disait que tu pouvais compter sur moi et que je pouvais compter sur toi. Je.... Ce n'est pas que je te fais plus confiance à toi qu'aux autres... C'est juste que... je préfère la relation que j'ai avec toi qu'avec les autres... je crois ?" fis-je incertain et curieux de mes propres paroles alors que je m'asseyais avec lenteur et réflexion sur le chaise à ses côtés pendant qu'il m'observait tout en fumant tranquillement.
Mes poumons commençaient à doucement s'habituer à la fumée et je ne pensais vraiment pas que ce soit une bonne chose. Voilà deux jours que je me terrais dans l'appartement fumant de Yoongi et que je n'étais pas sorti de peur de le croiser. J'avais la mauvaise impression qu'à chaque fois que je m'y attendais le moins il sortait d'un coin de rue et m'attrapait le poignée pour m'emmener je ne sais où. Et là, je n'étais sérieusement pas d'humeur à me laisser faire si facilement.
Yoongi méditait silencieusement ma réflexion alors que je tapotais un tempo régulier sur sa table à manger. Son regard se détourna de la fenêtre pour se poser sur mes phalanges dansantes sur le bois.
"Chante pour moi, ordonna-t-il doucement en m'observant de toutes les coutures.
-Que je chante ?" questionnais-je en pensant avoir mal entendu, c'était si spontané.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...