We try to hide our feelings
But we forget that our eyes speak•
• •
•
• •Taehyung déboula telle une tornade dans le petit pub, faisant sursauter la calme et somnolente serveuse qui tint sa main contre son coeur, toujours choquée par l'arrivée plus que brusque du garçon. Ma table tourna les coups à se les tordre, je contemplais durant quelques secondes ses joues rouges ainsi que ses cheveux indisciplinés qui ne demandaient qu'une main pour les peigner.
« J'le connais ce gosse, marmonna Jaebum les sourcils froncés alors que je tournais le regard vers son expression réfléchie.
-Jamais vu, Jay hocha les épaules nonchalamment alors que Taehyung s'approchait à grand pas vers nous.
-Tu le connais ? Interrogeai-je la voix montant dans les aiguë et portante dût à mon état d'ébriété, chose dont je n'étais même pas conscient.
-Jungkook, la voix essoufflée de Taehyung claqua comme un fouet dans le bar et se fut comme si le monde avait tourné les yeux vers nous et avait coupé son souffle.
-Taehyung, soupirai-je en me levant, abdiquant de partir sans aucune explication à mes deux comparses qui avaient très bien compris la situation dans laquelle je me trouvais.
-Ne refais plus jamais ça, ordonna-t-il de sa voix impériale alors que son regard examinait d'un oeil noir les deux autres personnes à ma table.
-Je ne pense pas t'avoir donné le droit de me contrôler ainsi, marmonnai-je bougon alors que je remettais ma veste calmement.
-Ne discute pas Jungkook, pas ce soir.
-Hé ! S'exclama Jaebum en pointant irrespectueusement son doigt vers Taehyung qui grogna à ce geste. Mais oui que j'te connais ! Cria-t-il un peu fort, faisant s'excuser Jay aux tables voisines bien que très peu étaient occupées.
-T'es qui ? Fit Taehyung en détaillant des yeux celui qui l'avait héler avec dédain.
-T'étais chez Sehun la dernière fois ! Continua Jaebum la voix étrange, signe de sa légère ivresse alors qu'il gloussa stupidement sans raison apparente.
-Sehun ? Pourquoi ce gosse aurait été chez Sehun ? » Questionna Jay la perplexité apparente sur son visage rougeâtre d'alcool, expression imitée par moi-même.
La situation glissait entre mes doigts sans que je ne comprenne la désormais tension dans les membres de Taehyung à mes côtés. J'étais confus et abrutie par l'alcool, les pensées ne pouvant s'enchaîner avec cohérence. La confusion demeurait alors que je me creusais les méninges pour chercher si ce fameux Sehun et son prénom m'était familier. Pourtant je devais bien l'avouer, je n'en avais réellement jamais entendu parler et cela me frustrait au plus haut point.
« Je sais pas qui t'es mais tu te trompes, je connais pas ton pote. Maintenant, veuillez nous excuser, articula distinctement d'une voix puant les représailles Taehyung qui m'attrapa le bras avec violence avant de me tirer jusqu'à la sortie du pub alors que je me battais afin de me détacher de sa poigne douloureuse.
-Taehyung ! Appelais-je afin qu'il me lâche mais il ne faisait que resserrer ses doigts en ne meurtrissant que plus mon poignet violacé. Taehyung !
-Ne sors plus ainsi sans me prévenir ! Ne va plus dans les pub ! Et surtout ne traine plus avec eux ! S'écriait-il tout en continuant à me mener vers une destination dont je prêtais guère attention, trop absorbé par la situation dans laquelle j'étais empêtré.
-Je fais ce que je veux Taehyung bordel ! Hurlais-je la voix brisée alors que les larmes remontaient à mes yeux, brulant le bout de mon nez ainsi que mes rétines. Tu n'as pas à me dicter ma vie quand toi même n'arrive pas à vivre la tienne normalement ! »
Il s'arrêta si soudainement que je butais contre son flan droit, me faisant trébucher et presque tomber s'il ne me tenait pas aussi fermement. Son regard reposait sur le sol invisible dans la pénombre de cette nuit, son rictus pénible pourtant remarquable. Il avait l'air blessé par mes paroles, mais je n'avais fais que déblatérer ce que je pensais, et ne pouvais donc que me sentir coupable.
« C'est ainsi que tu me vois ? Anormal ? » Questionna-t-il d'une petite voix qui me fit regretter immédiatement mes mots, faisant tomber mon rictus énervé à une moue attristée.
Je balbutiais comme je pouvais une réponse décante mais rien ne vint. Dire que Taehyung était normal serait mentir, et je ne le pouvais pas. Pas à lui-même. Je levais les yeux de son torse, remontant avec courage vers ses orbes sombres mais brillant étrangement par la faible luminosité de la lune voilée par les nuages cotonneux. Je ne vis rien si ce n'est que l'écume de quelques larmes et de la douleur. Beaucoup de douleur.
« Je suis anormal à tes yeux Jungkook ? Répéta-t-il, comme espérant que je déni ses déductions.
-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, murmurais-je en déglutissant difficilement.
-Mais c'est ce que tu penses, n'est-ce pas ? Sa question était purement rhétorique.
-J-Je.... on ne peut pas dire que tu as eu les choix les plus logiques et a eu la vie la plus banale... tentais-je alors qu'il avait l'air sourd à ses dernières paroles émises.
-Bien. Très bien, fit-il faussement, la voix tremblante. C'est bien d'enfin savoir ce que tu penses de moi Jungkook. Très bien », répéta-t-il.
C'était étrange de remarquer que la simple répétition de plusieurs mots pouvaient leur faire perdre tout leur sens. Mon coeur se serra au trouble visible dans son regard blessé, regrettant plus que tout cette conversation qui n'avait pas lieu d'être. La dernière chose que je voulais était le doute de Taehyung pour mon amour envers lui.
Pourtant je ne sus que dire, quoi répondre et comment me défendre. Me faisant trainer jusque chez Namjoon sans rien dire, le poignet toujours endolori mais dont la douleur était désormais sourde comparée à celle de mon organe vite. Il me laissa face au palier sans m'adresser plus aucune parole ni regard.
Je voulais qu'il me parle, me hurle dessus, me fasse des reproches, me fusille des yeux. N'importe quoi. N'importe quoi mais pas le silence. Pas cette indifférence. Pas cette ignorance et ce vide dans ce regard. J'aurais supplié pour ne serait-ce qu'entendre sa voix. Mais le silence m'envahissait, plus violent encore que des cris et reproches.
•
• •
•
• •_Finalement je sais pas à quoi va mener cette histoire. Je suis perdue._
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...