니가 변한 건지
아니면 내가 변한 건지
이 순간 흐르는 시간조차 미워
우리가 변한 거지 뭐
모두가 그런 거지 뭐Did you change?
Or did I change?
I hate even this moment that is passing
I guess we changed
I guess that's how everything is-Spring Day
•
• •
•• •
"C'est ici que vous vous cachiez donc" une rauque voix s'éleva.
Nos têtes tournèrent à l'unisson vers l'entrée du parc pour enfant. Yoongi me prit la main pour me tirer vers Taehyung. Je l'ignorais du regard avec beaucoup de difficulté, sentant son regard sombre et énervé sur moi. Nous passâmes à côté de lui sans rien dire ce qui l'agaça bien plus encore.
Il attrapa avec force mon poignet de ses grandes mains puissantes, me faisant violemment grimacer. J'allais surement encore marquer du poignet, je voyais déjà l'hématome violet demeurer pendant quelques jours sur mon épiderme.
Yoongi sentit la résistance non voulu que j'opposais et se retourna donc vers nous. Il tira sur mon bras pour que le blond lâche mais il était assez résistant. Je ne détournai pas mes yeux bouffis des chaussures abimés du rougeâtre, trop gêné de la tension palpable. L'air était comme électrique depuis l'arrivée du blond cendré, comme si une tempête allait s'abattre sur nous.
Je ne voulais pas lui faire face, le revoir et sentir encore mon battre s'affoler, pour un homme, et qui plus est pour mon ami d'enfance. Il remettait tout en question, je me remettait moi-même en question. Et dieu sait que j'avais déjà beaucoup trop de questions sans réponse pour le moment, pour en ajouter de nouvelle. Devoir affronter son regard accusateur et haineux, je ne le voulais pas. Je voulais me terrer comme le lâche que j'étais.
« Lâche-le Taehyung, grogna Yoongi énervé tout en me rapprochant le plus possible de lui, comme pour m'entourer de son aura protecteur, ne faisant que rendre plus persistant Taehyung sur mon pauvre poignet endolori et meurtri.
-Rien ne m'en donne l'envie, et rien ne te donne le droit de me donner des ordres non plus, rétorqua dans une moue haineuse le blond sans obéir.
-Je suis ton hyung, c'est ça mon droit", dit d'une voix grondante et menaçante le roux, une voix qu'il n'avait que rarement pris en ma présence. Il me donnait la chair de poule ainsi, il avait l'air furieux et personne n'osait jamais mettre Min Yoongi en colère.
Il tordit violemment le bras de Taehyung qui me lâcha de force, une grimace douloureuse au visage. Il se tint ensuite le bras, comme brûlé par le touché du roux. Ils se regardèrent un demi-seconde en chien de faïence avant que Yoongi Hyung ne m'emmène plus loin. Il marcha lourdement, le visage crispé de fureur, ses yeux noirs d'haine. Il tenait toujours étroitement ma main dans la sienne, ce que je ne pris pas la peine de remarquer. Je fis simplement des ronds de mon pouce sur le dos de sa paume afin de le calmer un minimum. Face à la supérette, il me sourit difficilement, embarrassé par la violence qu'il avait pu me montrer.
"Excuse moi Kookie de t'avoir montré cette partie de moi, baissa-t-il honteusement les yeux sur nos mains croisées.
-Ce n'est rien, tu as bien agis, le rassurais-je tout en me blottissant dans ses bras pour lui donner autant qu'à moi du réconfort après ce qu'il venait de se passer.
-Si seulement tu savais à quel point je suis désolé, je suis désolé pour tout" soupira-t-il, comme s'il s'excusait pour bien plus que la scène précédente, ce qui attira mon attention.
Je l'éloignai de moi et lui souris tout en remettant parfaitement sa chevelure comme intacte, évitant son regard pénétrant. Nous rentrâmes en silence dans la supérette et il me proposa de rentrer chez lui, il n'était pas d'humeur à me garder finalemment. Pas après ce qu'il venait de se passer.
"Je peux rentrer chez Joon Hyung sinon, je ne veux pas te déranger Hyung, lui souris-je doucement pendant qu'il ouvrait son casier dans la pièce spéciale pour les vendeurs.
-Non, tu restes chez moi. Ce n'est pas une proposition mais un ordre, hors de question que tu traines chez Joon alors qu'il y a l'autre... l'autre" se censura-t-il lui même en me jetant un coup d'oeil.
Je baissai tristement le regard sur mes timberland, repensant à nos beaux jours, où nous n'étions pas en conflits, où Yoongi Hyung n'aurait jamais réagis ainsi face à Taehyung, où il n'y avait aucun secret entre nous. Je soupirai laconiquement tout en fermant les yeux, la tête lourde de pensées sombres et tristes. Triste, je l'étais.
Une douce main vint plonger dans ma chevelure penchée, d'une tendresse chaleureuse. Yoongi Hyung colla mon front contre son torse couvert de son tee-shirt à l'effigie de la petite supérette tout en soupirant lui aussi.
"Moi aussi ça me manque, répondit-il à une question abstraite non-émise. Je suis vraiment désolée que tout soit aussi chamboulé pour ton retour... J'aimerai moi aussi que tout redevienne comme avant... Malheureusement la vie n'est pas facile, encore moins ces temps-ci, j'en ai bien peur, me chuchota-t-il avec douceur.
-Si seulement vous m'aidiez et m'expliquiez ce qu'il se passe, ce qu'il s'est passé réellement, me corrigeais-je en levant la tête, ancrant mon regard dans celui noisette de mon Hyung.
-Tu le découvriras bien assez tôt, même si j'aimerai te préserver de tout... de toutes nos conneries."
Il me sourit tristement, un sourire contrit qui disait beaucoup de chose mais qui promettait aussi des réponses, bientôt. Il embrassa chastement mon front avant de sortir de son casier un peu plus loin les clés de son appartement.
"J'espère que tu te souviens du chemin" plaisanta-t-il en me jetant le trousseau.
•
• •
•• •
_je vous prie de remercier @nelly0246 qui m'a rappelé d'écrire, en commentant sur la fiction x). Je suis vraiment désolée de l'attente et j'espère que ce chapitre bien que court et peu intéressant, vous ai plus._
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...