C h a p i t r e 5 1 : Hollow

2.5K 375 40
                                    



















어둠 속에 갇혀있던 나를 끝어내

Pull me out from this darkness


















▲ ▲






▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












▲ ▲




















" Elle est morte. Taehyung l'a tué. ", Seokjin écrivit en grosses lettres manuscrites sur son journal à la couverture rose qui pourtant renfermait bien plus de chose sombre qu'aucun autre journal.


Il referma le carnet, laissant sa main sur son dos saumon, la regardant d'un air absent. Cette nuit avait été un cauchemar, il n'avait pas dormi, de toute façon il n'avait pas essayé, trop tourmenté, et était resté devant son journal à regarder les aiguilles de son réveil tourner. Il était comme autre part, vidé de toute vie, de toute envie. Il n'était plus qu'une coquille vide et terne, dont le calcaire se serait fissuré pour montrer, que oui, il n'y avait plus rien dans cette coquille abandonnée. Il ne savait pas quoi faire, comment réagir, comment penser. C'était comme si tous ses bons sens venaient de le quitter, il ne pouvait plus aligner une pensée cohérente.


Devait-il dénoncer à la police Taehyung ? Non, et même s'il le voulait, il ne le ferait pas et il le sait très bien. Car Seokjin reste Seokjin et que Taehyung reste lui-même, qu'il reste et restera toujours dans l'esprit de Seokjin, son grand enfant.


Devait-il retourner au pont pour voir si elle y était toujours ? Si elle était réellement morte ? Si au final elle n'avait pas pu être sauvé ? Non, car si son cadavre flottait réellement sur l'eau, alors tout retombera sur lui, lui, le seul qui savait où elle était.


Il n'avait pas sauté. Pourquoi n'avait-il pas sauté ? Il aurait pu la sauver à temps, la trainer jusqu'à la rive et lui faire un massage cardiaque ou je ne sais quoi. Il aurait pu agir, faire quelque chose, sauver sa vie. Pas une vie, non, sa vie. Était-ce la preuve de sa lâcheté ? Seokjin ne le pensait pas, il avait eu l'impression que quelque chose l'en avait empêché, tout simplement. Comme si, au fond de lui, il savait que c'était sa place, au fond de la rivière. Il avait été comme poussé à la laisser couler, c'était une torture mentale qu'il n'arrivait à résoudre, et surtout pas dans son état déplorable.


Il était toujours habillé de son costume et de sa chemise, le tracé des sillons de ses larmes barrait son visage verticalement, ses cheveux étaient désormais en bataille. Ses yeux... Ses yeux vides et rouges, irrités, les veines de ses globes oculaires ressortant. Se rendant compte de son état, il se leva de sa chaise de bureau, premier mouvement en deux heures, et se déshabilla avec une lenteur laconique, morne.

Il ne sut pas pourquoi, mais il ne se mit pas en pyjama ou plongea dans ses draps, non. Il s'habilla d'un tee-shirt rayé noir et blanc, d'un nouveau jean et prit de la veste de son costume son téléphone qui reposait sagement, n'ayant pas sonné depuis des jours. Il le déverrouilla, pour ne trouver aucune notification. Cela le stria le cœur légèrement, mais il n'en fut pas surpris. Il chercha dans ses contacts son meilleur ami.

"Seokjin ? Pourquoi tu m'appelles, c'est rare, remarqua Namjoon agréablement surpris.

-Où est Taehyung ? Seokjin interrogea de sa voix cassée et bizarrement grave, mais toujours sans aucun ton.

-Taehyung ? Pourquoi tu me demandes ça à moi ? questionna étrangement Namjoon sur la défensive.

-Car il vient toujours te voir quand il fait des conneries. Dis moi où il est. ordonna Seokjin fermement.

-Il...."

Seokjin entendit des murmures au combiné alors que Namjoon essayait de bégayer une réponse approximative, essayant de gagner du temps. Le regard de Seokjin se voilà d'une ombre nouvelle, sombre et ténébreuse, une ombre qu'il n'avait jamais arboré alors, et ses longs doigts se crispèrent sur son téléphone, écrasant presque le tactile.

















J'arrive.


















▲ ▲





▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









▲ ▲

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant