lust rushes
but love waits
-Bridgett Devoue
▽
▽ ▽
▽
▽ ▽
C'était bien étrange que Taehyung ne soit jamais venu. J'ai attendu, sans relâche. J'ai d'abord pensé qu'il n'était qu'en retard, le connaissant lui et sa ponctualité presque inexistante, puis qu'il avait eu un empêchement, j'ai du admettre qu'il m'évitait peut-être après qu'une semaine soit passée. Pourtant je repoussais cette idée le plus loin de moi, d'abord pour ne pas me froisser moi même, mais aussi car ça n'avait aucun sens puisqu'il n'avait aucune raison de le faire. Il est vrai que le cour des évènements s'était modifié par l'apparition de la messe du dimanche sur le téléviseur de ma chambre, ce qui avait coupé ma discussion avec Namjoon et m'avait empêché d'évoquer mon amour pour un certain homme de ma vie, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait une raison de m'éviter. Je finissais par regretter de ne pas m'être confié à Namjoon sans hésitation, pour éviter ce genre de changement contraignant. Je regardais d'un très mauvais oeil cette nouvelle situation, ayant un désagréable pressentiment quant aux évènements à venir.
La visite d'Hoseok et Jimin avait été prévue, mais oublié à cause de mon tracas pour un autre. C'est donc avec une horrible déception que je les avais accueillis, après avoir pensé que Taehyung était enfin venu me divertir dans mon ennui mortel. J'avais bien vite effacé toute trace de désappointement sur mon faciès pour de l'agréable surprise, et leur compagnie avait bien vite réussi à me relaxer de toute nervosité. Il faut dire que les voir tous deux aussi amoureux était vraiment agréable, et je commençais à croire que Jimin allait réellement tenir sa promesse et allait couper court à sa relation malsaine avec Yoongi. Ils semblaient tellement épanouis, se complaisant dans leur vie de couple intime et privé, que ça ne pouvait que me réchauffer le coeur et m'identifier à eux quant au couple que j'allais potentiellement former avec Taehyung après une confession de ma part.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...