Won't trust,
Can't trust,
Don't trust.•
• •
•
• •« Hors de question que tu me fous en l'air ma réputation en faisant la salope dedans, alors soit tu joues le gros dur, sois tu fais le gars discret qui me suis. Mais ne te fais surtout pas remarqué. Et t'as intérêt à pas te faire croquer mon ange, là où on va y a pas que des gens sympas », prévint-il en serrant si fortement mon menton entre mes doigts que j'en grimaçais.
Il continua de me darder du regard jusqu'à ce que je hoche faiblement la tête. Il me relâcha et je décrispais ma mâchoire, grimaçant idiotement. Je lançai un regard noir au dos de sa chemise blanche et il poussa la porte arrière du bar sans plus se préoccuper de moi. Je ne savais même pas où nous étions ni pourquoi il tenait à tout prix que je l'accompagne. Il m'avait lui même vêtu d'une de ses chemises noires avec un tissu en toile noir et des mocassins. Je ressemblais à quelqu'un que je n'étais pas, ainsi, j'étais un peu plus confiant de moi-même. Il m'avait même aspergé d'une eau de cologne masculine au possible. Avec tout ce mouvement, je n'ai pas eu le temps de penser à mes problèmes et la raison de me revenue à Daegu.
Il ne me maintint même pas la porte et je découvris de moi-même une pièce lugubre plongée dans une musique lourde et lente aux basses puissantes. Le salon de tatouage était simplement illuminé de néons violets, à part aux bureaux des tatoueurs qui s'affairent en usant de lampes utilisées par les dentistes. Une fumée emplissait l'air, un mélange de tabac, d'alcool et de drogue. J'en avais la nausée mais fis comme si cela ne l'attendait pas. Ne pas me faire remarquer, voilà ce qu'il m'avait dit.
« Ah, Zico ! S'exclama l'un des tatoueurs en se reculant de son client allongé sur le ventre qui se faisait apparement tatouer un énorme dragon. Ça fait un bail qu'on t'a pas vu ici », s'exclama l'homme en souriant joyeusement, posant ensuite ses yeux sur moi.
Voyant que son attention s'était posé sur moi, mon protecteur me fit reculer par réflexe en me cachant un peu plus derrière lui. Et cela me frappa, il n'avait pas peur pour sa réputation, mais simplement pour moi. C'était qu'un putain de tsundere finalement, et cette pensée me fit sourire doucement.
« Mais qu'avons-nous là ? Tu t'es trouvé un animal de compagnie ? Il est pas mal, siffla-t-il en me regardant de bas en haut alors que j'arquai un sourcil en le dédaignant comme je pus du regard, tentant d'imiter la désinvolture de mon hôte. Mais un peu indiscipliné, remarqua-t-il amèrement.
-Ta gueule, scinda Zico d'une voix ferme et glaciale, semblable à une rafale de vent. Jay est là ?
-En bas » , marmonna le garçon avant de nous lancer un dernier regard noir pour s'occuper de l'homme sur sa table.
Nous passâmes à côté de lui afin de de prendre un couloir peu éclairé et douteux qui débouchait simplement à une trappe en bois dans le sol. Zico se pencha pour tirer une languette et faire apparaître un escalier descendant à un sous-sol dont personne ne pourrait connaître la localisation sans le savoir sois-même.
« Zico ? Demandai-je un sourire en coin, le faisant arrêter tout mouvement.
-Ta gueule, sourit-il en coin avant de me mettre sa grande main sur mon visage pour me faire équilibre.
-Je ne juge pas. » dis-je en tentant de garder mon sérieux dans une expression peu crédible.
Il leva les yeux au ciel avant de me taper fortement l'épaule. Je grimaçais sans pouvoir me détacher de mon air moqueur. Nous descendîmes les escaliers qui grinçaient sous nos pas qui débouchait sur un nouvel atelier de tatoueur, celui-ci beaucoup plus grand et spacieux, une musique classique jouant dans le fond à travers d'énormes basses. Au centre de la pièce se trouvait le tatoueur qui humait l'air du piano tout en dessinant quelques croquis dans son carnet, assis sur un tabouret face à la table censé accueillir son client. Il nous était de diagonale, et je pus contempler son visage harmonieux tiré dans une moue de concentration. Ses cheveux étaient tirés en arrière mais une mèche se dandinait sous ses yeux fixés sur ses mouvement du crayon.
« Jay ! S'exclama Zico beaucoup plus chaleureux qu'avec l'autre tatoueur à l'étage précédent.
-Tu dates, tu veux quoi cette fois-ci ? Questionna le dit Jay sans changer de position, sa voix crispé par la concentration.
-Pas pour moi, j'ai un petit protégé et j'veux lui faire son baptême. Il avait l'air de bien kiffer ton art , comme il le disait », gloussa Zico en prenant mon épaule et en la tapotant comme un père fière le ferait.
À l'entente de mot « protégé », Jay leva les yeux de ses traits de crayon, curieux par cette appellation. Il m'examina du regard en quelques secondes avant de se lever et de taper son fessier pour nous faire entièrement face. Il était habillé simplement d'un long tee-shirt et d'un short de sport. Son corps était taché de toute part de tatouage tous aussi impressionnants les un autant que les autres. Pourtant son grand sourire accueillant cassait son image de tatoueur lugubre et mystérieux dans sa cave.
« Il a une belle gueule ton gamin, il est majeur même ? Questionna Jay en fronçant les sourcils, ses yeux se tournant vers son ami.
-Pose pas trop de question non plus, évita Zico en s'avançant pour feuilleter les nouveautés du carnet.
-Alors, la belle-gueule elle veut quoi ? Interrogea Jay en me souriant et en me tirant le bras afin que je regarde moi aussi ses croquis. Comme si l'idée que je sois mineur n'était qu'un facteur négligeable. La légalité n'avait pas l'air d'être l'une de ses priorités.
-Ta-ta-tatouage ? Balbutiai-je en me reculant, prenant peur pour moi.
-Zico ! S'exclama Jay abasourdi. T'as rien dit au gosse ?! Mais putain, j'vais pas le tatouer sans son consentement ! T'es malade ! »
Une demi-heure plus tard, nous sortions du bâtiment, mon dos m'étant douloureux.
•
• ••
• •_Jay-jay_ 😏
_Bon j'ai changé « bras » pour « dos »_
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...