Maybe in next life we'll be together with a better faith▲
▲ ▲
▲
▲ ▲
▲
▲ ▲La porte fut prise de soubresauts lorsqu'un point vint s'y abattre. C'était inattendu et nous en sursautâmes alors que j'étais resté contre son torse, les yeux secs alors qu'il continuait à fumer dans un silence apaisant. Nous nous reculâmes et échangeâmes un regard entendu. Je n'avais sincèrement plus d'énergie, mes sanglots m'avaient drainé le reste de mon dynamisme et je n'attendais que de faire une bonne sieste réconfortante et régénératrice.
"Tu... Tu n'attends personne, n'est-ce pas ? fis-je en lisant son regard surpris qui était posé sur le bois de sa porte d'entrée non loin.
-Pas à ce que je sache" avoua-t-il soucieux avant de reculer sa chaise en une léger crissement afin d'aller ouvrir à l'intrus non-attendu qui devait bien s'impatienter sur le perron.
Je tordis le cour afin de voir la silhouette qui rentra dans l'appartement en soupirant des excuses pour sa venue inopinée. Jimin n'eut pas l'air surpris de me voir bien que son regard s'attarda étrangement un peu trop longtemps sur moi. Il avait l'air toujours aussi pâle que la dernière que je l'avais vu, c'est à dire la réunion chez Namjoon Hyung. Il était habillé d'un grand tee-shirt ainsi que d'un jean slim troué au niveau des genoux accompagné de timberlands. Ses cheveux n'étaient surprenamment plus noirs corbeaux mais roux d'un orangé ressemblant aux pelages des chats. Cette couleur lui allait bien, il fallait l'avouer, bien qu'elle changeait beaucoup de son noir nuit.
A mes bons souvenirs, il n'était toujours pas en bons termes avec Yoongi hyung et j'étais donc assez confus qu'il soit ici et qu'il se ramène ainsi comme une fleur. Et à remarquer le regard perplexe de Yoongi hyung qui en disait long sur sa surprise et sa bouche légèrement ouverte ainsi que la cendre qui tombait sur le parquet de sa cigarette dont l'attention était abandonnée, il avait l'air aussi décontenancé que moi.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfic"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...