C h a p i t r e 6 9 : 나

2.6K 381 56
                                    













자신 몰라
그렇다면 누가 알까

I don't even know my own self,
so who can know me ?



















▲ ▲


▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



▲ ▲




















« J'ai aimé Jung Hoseok, fit Jimin après s'être raclé la gorge, gardant son regard rivé sur ses mains potelés alors que le concerné avait vivement tourné les yeux vers lui. Je l'ai aimé et il a été la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Mais j'ai aussi détruit Jung Hoseok. Ca avait été obsessionnel pour moi de... de... l'adultère, résuma-t-il gravement. Je commençais à en devenir fou, à être excité pour un rien, déglutit le noiraud en s'agitant nerveusement. C'est mal. Ce que j'ai fais a été mal, alors j'ai préféré arrêter ces relations malsaines.

-Avec qui m'as-tu trompé ? Articula clairement mais la mâchoire serré, le concerné qui fusillait des yeux son ancien amant.

-M-Mais, balbutia Jimin perturbé, tu le sais...

-Avec qui m'as-tu trompé ? Répéta Hoseok gravement. Je veux que tu me le dises explicitement.

-Je... commença Jimin avant de soupirer. Je t'ai trompé avec... avec... Yoongi hyung, finit-il dans un murmure distinctif.

-Bien. Fut la seule réponse émise par Hoseok alors qu'il prenait de grandes goulée d'air pour respirer et ainsi se calmer.

-Je ne le savais pas Hoseok, chuchota péniblement Yoongi, les yeux larmoyants et sa main moite. Je te le jure, je ne savais pas que vous étiez ensemble.

-Je ne t'en veux pas à toi hyung, même si au fond je garde un peu de rancoeur, je sais que tu n'y es pour rien dans tout ça », appuyait le garçon en accusant implicitement le noiraud qui se rongeait les lèvres jusqu'au sang.

Yoongi soupira de soulagement, comme libéré d'un poids que cette histoire se soit finalement clarifié après ces deux longues années de culpabilité et de remord. Il desserra sa main de la mienne qu'il avait tenu avec conviction, me souriant simplement, d'un sourire sincère bien que restant coupable. Je lui rendis son geste même si de mon côté, l'envie n'y était pas. J'étais encore resté bloqué sur le cas de Taehyung et de sa famille, de ses tourments.

« Je ne sais pas quoi dire, marmonna Namjoon en commençant son tour, reportant notre attention sur lui. Pour être sincère avec vous les gars, je vous adore, tout ce que je veux c'est votre bonheur... mais rester ici... rester ici sans lui est une vraie torture. Et je n'arrive pas à supporter le fait que vous viviez tous dans le tourment sans pouvoir rien y faire. J'ai ce poids sur les épaules, cette obligation et responsabilité de vous protéger mais je n'arrive à rien et c'est pire que frustrant. Je suis impuissant.

-Hyung, appela si doucement Taehyung que j'eus cru imaginer la gentillesse dans son ton. Ne te charge pas de nous, déjà que l'on peine à nous occuper de nous, alors si tu te met la responsabilité de tous sur le dos, ce mal n'en finira jamais.

-Seokjin hyung voulait que je vous protège, il voulait que-

-Seokjin hyung voulait que tu sois heureux, coupa Taehyung fermement mais toujours d'une douceur surprenante. Seokjin hyung voulait notre bonheur, le tien inclus. Et je doute qu'il t'ai donné ce rôle de chaperon pour que tu finisses ta vie comme nous, à couler en étant attaché à nous par une chaine. Les choses sont faites, deux ans sont passés, je pense que nous sommes désormais capables de gérer nos propres responsabilités sans devoir nous reposer constamment sur toi.

-Je ne sais pas Taehyung... chuchota Namjoon hésitant et dans le trouble.

-Réfléchis Hyung, mais tu ne peux t'acculer toi même de cette responsabilité. Nous sommes tous d'accord à ce que te libère de nous" assuma Taehyung en souriant adorablement, d'un rictus que je croyais perdu depuis des années, d'une lumière étincelante et si candide, pur, que je crus mon cœur s'arracher de ma poitrine, endroit que je tâtonnais pour être certain qu'il était encore présent.

Je ne pus qu'envier et jalouser Namjoon a ce moment, car ce sourire lui était destiné.

Pourquoi ressentais-je cette soudaine violence envers mon hyung qui s'était toujours occupé de moi ? Pour une simple expression faciale, de simples paroles mais surtout, un simple sourire ? Mais c'était indéniable, bête et méchant, j'avais envie d'arracher le sourire de Taehyung pour qu'il ne le tourne que vers moi, je ne voulais que moi dans le reflet de ces rétines si luisantes de bienveillance.





Je voulais qu'il ne voit que moi.

Je voulais qu'il ne parle qu'à moi.

Qu'il ne soit aussi brillant rien qu'avec moi.

Qu'il ne sourisse ainsi qu'à moi.

Et ça me faisait peur.



























▲ ▲



▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





▲ ▲











_Wa vingt ans avant que la réunion se termine mais y a beaucoup d'informations et d'histoires. Je suis désolée si ça deviens assez répétitif mais ces chapitres sont assez essentiels.

Personnellement, même moi ça commence à me gaver ptdr, j'ai plus grande variété de vocabulaire avec toutes ces confessions._

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant